[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

[mise à jour du 6 septembre 2017 par chouch]

La rando du mardi soir, une institution !

Rendez-vous tous les mardis soirs à partir de 20h

à la Fontaine des Innocents, à Paris
Métro Chatelet-Les Halles

Départ à 20h30, un peu plus tard en été.

Balade tous niveaux, on s’adapte ! L’objectif n’est pas d’aller vite, mais de profiter de la soirée sur une roue.
Venez à 20 heures nous montrer ce que vous savez faire si vous avez un doute sur votre capacité à suivre.

A savoir : il ne pleut jamais le mardi soir !


Edit Thieum : Censure stalinienne, je change l’ancien titre :

Edit Thieum : Le point de rendez-vous a changé :

Après un peu plus de deux mois d’absence, je suis de retour à la rando du mardi soir qui part de la fontaine des innocents, présent à partir de 20h, on s’autorise à partir dès 20h30, un peu plus tard en été.

Mardi dernier, je n’ai pas vu beaucoup de monde, mais faut remotiver les troupes, alors venez partager les recoins de Paris au détour d’une rando monocyclique ouverte à tout le monde.

Ceux qui ne savent pas bien rouler peuvent toujours venir prendre des conseils avant de partir.
Ceux qui n’y connaissent rien au monocycle, peuvent, eux aussi, passer nous voir pour découvrir un peu ces drôles d’engins.

Voila.

à mardi donc !

HLM… Go!! Go!! Go!!

1 « J'aime »

Hey ! C’est vrai que je suis un peu en hibernation moi…
Et j’ai pas tellement les moyens de payer le RER et, frauder, c’est pas possible tout le temps…

Mais avec un beau ciel bleu un mardi soir, c’est bien possible que le coucher de soleil me motive…

A bientôt
Au plaisir vieux !

Il devrait y avoir du monde demain : Djeman, Stéphane, PYS… sans garantie évidemment. Une petite laine s’impose.
La pleine lune, c’était la semaine dernière.

Je me sens motivé,qui sait…

résultat:
2 monos a l’heure + un qu’on a vu et poursuivi puis perdu de vue
mais il nous a finalement retrouvés

résultat 3 monos en « rando » entre les halles et chatelet

c’est dommage qu’il n’y aie plus autant de motivation qu’avant…
avec le depart de bugs en plus…

Si ces trois là reviennent, en plein hiver en plus c’est que c’est vraiment la dèche à Paris. Anso on n’aurait jamais dû partir…

En même temps on a toujours été moins de 5 à la rando jusqu’au mois de mars, c’est de bonne guerre, pas de quoi s’affoler.

T’inquiètes, ils sont pas venus…

Mais aujourd’hui (mardi 12), il y a beaucoup plus de chances qu’ils viennent car hier, je leur ai dis que je serai là à la rando. Donc, j’espère que ça va motiver les troupes.

Bug’s le detour (avant l’Auvergne). :wink:

je serai là!

Moi aussi, avec Xavier, des Roule ta Billes.

Eh beh, belle rando ! On était une grosse quinzaine, et c’était super sympa ! Comme quoi… la rando parisienne du mardi soir n’est pas (encore) morte !

Le petit mot « encore » montre un certain pessimisme.
Si je ne viens plus à partir du mois d’avril, c’est à vous de continuer à faire vivre la rando. :wink:
Avec les températures qui remontent, les beaux jours qui vont arriver, les monos seront là. Trouver parmis vous le futur fédérateur. Certain viennent régulièrement… D’autre un peu moins, mais si chaque mardi soir, on peut-être sur de ne pas rouler tout seul, c’est gagné.
Parmis les plus régulier on notera Noctambule puis Glenn, après les gens viennent en sachant qu’ils trouveront quelqu’un pour rouler.
En attendant pour les mois de février et mars, je fais mon possible pour venir tous les mardis soir. Sauf travaux chez moi… en essayant d’éviter les mardis soirs. Je serai là jusque fin mars. :wink: :wink:

Le « encore » est en effet une allusion directe à ton départ !

Il faut des fidèles pour que la rando tourne bien. Je ne serai pas de ceux là (c’est trop loin pour le faire toutes les semaines !)

Il faut trouver le futur Bug’s 2…

lors des précédantes vacances je venais lorsque je ne partais pas … je reviendrai sans doute pendant les prochaines vacances :slight_smile:
mais pour la semaine c’est trop tard pour ceux qui habitent en banlieue et qui ont cours le landemain, je rentre vers 00h30 1h (ou 23h30 quand je pars tôt)…
À bientôt :wink:

Hop, deux pages et demie de photos

whaaaaa mister Rapasse(c’est ca???)

impressionant!

ouah!j’avais pas remarqué que t’en avais fait autant

Penses-tu, j’ai trié :stuck_out_tongue:

Youhou Marc, super !

Je suis témoin, il a trié… :open_mouth: :smiley: