Monocycle à Grenoble

Perso, j’ai plus le temps pour un/deux basket(s) par semaine qu’une sortie TT ^^ Donc oui, partant. Et puis si mon mono claque, j’ai tjs un 20" pour en faire aussi.
Donc oui, vraiment oui pr le monobasket, ça fiat longtemps que je veux essayé !

Youpi!!
Ce soir, demain ou la semaine prochaine? J’te laisse choisir le terrain.
T’as un ballon ou je profite de mon passage chez décath’ pour en acheter un?

xD
Profites de ton passage !

On va dire la semaine prochaine, le temps de voir les intéressés :wink: Sachant que ça sera la première fois pour moi ^^

Sinon, faudrait peut être faire plusieurs topic Grenoble.
Grenoble TT & route
Grenoble sport

Et puis faire des descente dans grenoble pour repérer de nouveaux monocyclistes, les rejoindre dans notre clan ^^

Je propose que ce topic devienne le topic « rando ».

J’ai crée un topic « basket » ici: Monobasket à Grenoble

On peut aussi rejoindre les randos roller du vendredi soir ?

–> grenoble-roller.org/

Une rando en ville, ça me branche aussi!
Mon expérience des randos roller (rando roller parisienne), par contre, c’est que ça s’accorde pas super bien avec les monos. Ça va trop vite pour nous (mais si c’est un rythme tranquille, ça peut peut-être se faire)
Mais une balade dans Grenoble sur le modèle de la rando parisienne du mardi soir ( [Rando Parisienne]Mardi Soir! Soir ! ) ça me branche à fond !!

Après grenoble est certainement moins beau que paris :smiley: Tout dépend des coins vous me direz ^^

C’est grâce à la rando du mardi soir que j’ai vraiment appris à me repérer dans Paris. Je compte bien apprendre à me repérer dans Grenoble par un moyen semblable!

Et pour ce qui est des beautés respectives de Grenoble et Paris, une chose est sure, c’est qu’à Paris, je vois pas de montagnes par la fenêtre de ma chambre, alors qu’ici, oui!

Puis avant de partir, j’ai dit aux parigots que j’allais répandre le mardisoirisme et créer une succursale de la rando du mardi à Grenoble. Je compte sur vous!

moi, je serais chaud pour une premiere ballade ce soir, genre prospection des spots et des bars (c’est primordial un bon bar, il y a qu’a lire le joe bar team)
est ce qu’il y aurait des motivés?
au cas ou: zero six 85 dix huit 86 37

J’ai vu les mots « mono » et « bar », et j’ai rien de prévu ce soir!
J’en suis!
RDV Où? Quand?

noctambule est plus que motivée, ça fait plaisir à voir !

Tu l’as dis ! Et puis avec 1229 messages postés sur le forum, ça inspire le respect, non - comparé à nous autres ! :confused:

Moi je vais me cantoner aux sorties à l’extérieur de la ville - mais faites-vous bien plaisir avec vos virées urbaines !!!

A+, Pascal.

quelle heure t’arrange elise?
il faut que je descende en fonction…
t’aurais une clef allen, j’ai perdu les miennes…

Diantre, suis sorti seul hier soir de 21h à 22h30… Ce soir j’ai un apéro de prévu.
Si je fini pas trop tard je passe un coup de fil pour vous retrouver…

t’as qu’à venir après ton apéro :smiley:

ou invite nous et on roule aprés!

Pour l’heure, honnêtement, j’ai aucune préférence, et aucune contrainte (le seul truc que j’avais prévu aujourd’hui était de m’inscrire à la CFM, et la lettre vient de partir!)
Mais en gros 19h30-20h ça me parait pas mal, t’en penses quoi? (après tout, c’est toi qui as le plus long trajet)
Et on se retrouve où?

Et Fabien, tu viens ou pas?

Et pour vos commentaires sur ma motivation… Ne plus avoir l’habitude de rouler seule, ça me motive vachement à chercher du monde pour rouler! Puis pour mon nombre de posts sur le forum, si on ne compte que les posts réellement utiles, on peut en enlever un certain nombre. Le topic du mardi soir à une fâcheuse tendance à dévier du sujet!
Après, mon assiduité aux randos du mardi soir, ça peut éventuellement inspirer le respect

pour moi, 19h30 c’est nikel
après je connais pas bien grenoble non plus, on peut se dire … a la fnac, près du centre ville?
au fait, est ce qu’il y aurait du monde qui aurait des monos de base genre 20" ou même 16" car je me rend compte que je n’ai casiment qsue des monos tout terrain pour mon forum des asso samedi…

Moi je peux te prêter un 20", quax profi, un peu usé mais bon.

Je regarde ce qu’à mon 24", je viens de finir une bonne partie de travail, let’s go réparation mono

19h30 à la fnac, c’est noté!
A toute!