Monocycle à Grenoble

Salut :wink:

On commence à être une tite troupe la sur Grenoble ! J’ai réussi à trouver une dizaine de contact en 3 semaines. (ça fait 3semaines que je suis ici ^^)

Y’a une asso de jongle le mercredi et jeudi soir.
Je compte y’aller le mercredi soir :
20h-22h, Ttes les infos là : ArgumentMassue

Actuellement le mercredi, y’a 229" - 220 (voir 3 le temps que je descende le mien … de Bretagne xD)
J’en motive d’autre, mais on pourra voir pour un autre jour en fonction des disponibilités de chacun, puis faire des « sorties lucratives » xD

Actuellement, j’ai en contact (en me comptant dedans) :
4 20" (+1 moi)
1 29" qui a aussi un 24" et aussi un 36 (+1 moi en 29")
1 24" (sans compter la personne juste au dessus ^^)
2 autres qui savent en faire mais qui faut re-motiver à reprendre (voire 3) certainement en 20
+1 autre (tjs pas rencontré, c’est SaLad ^^)
donc ça fait : 11

Pour le moment, beaucoup de niveau débutant en général. Moi je ne fais que de la route mais je vais me l’équiper en TT pour changer un peu.

Y’avais les MTT-Sensations sur Grenoble, je n’ai pas réussi à les joindre. S’ils sont ici ou si qq1 les connais …

Pour plus de renseignement, demandé mon MSN (ou autre) en MP.
@bientôt

Salut !

Moi je suis sur Chambé et j’suis bien motivée à bouger sur Grenoble de temps en temps si y’a du monde pour rouler !

On sera là :wink:

La pour le moment, j’essai de faire qu’on se rencontre tous, trouver un moment ou tout le monde est dispo. dès que j’y arrive, je préviens.

Sympa tout ça…

Dans la mesure de ma (maigre…) disponibilité, je suis également de la partie en cas de sortie à plusieurs !

Cf. le message (http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?p=114233#114233) que je viens de poser par ailleurs.

Bien joué en tout cas « lenouvdu44 » pour ton rameutage de troupe !

A+, Pascal.

Ah, ba c’est bien joli tout ça ! Et moi qui fait du tout terrain tout seul depuis le début de l’année, j’avais pas encore pris le temps de chercher du monde. En ce moment je roule à peu près tous les jeudis aprèm, et le we quand j’ai rien d’autre de prévu.
J’essaierai de passer à argument massu le mercredi, mais je suis souvent pris à cette heure là. Et sinon si il y en a qui sont chaud pour des balades autour de grenoble (je bouge en vélo vers les départs de balade), ça serait avec plaisir !

à bientôt sur une roue !

Tom

un vasipaulette migrant sur grenoble c’est beau ca!! je suis chambérien non vasipaulette emigré a grenoble et MTTiste! je n’ai pas bocou bocou de temps a acordé a mon mono en ce moment a cause de mes etudes donc c’est chaud pour sortir! les sortie de MTT sont un peu longue donc je fait surtout du street pour prendre un peu de niveau! je ne suis pas encore aller a argument massu a cause de l’horraire aussi mais jai deja rencontré certain monocycliste! on pourait peut etre trouver un arrangement d’horraire ou on pourai se retrouver en ville! moi le lundi soir me va pas trop trop mal suivant les doses de travail (P1 medecine :confused: )! tu roule en quoi??

amis grenoblois tous a votre mono!!
ce mercredi soir 20h au gymnase de argument massu a coté de l’arret notre dame (ligne B) on essaie de se rencontrer histoire de se connaitre un peu et de voir ce que tout le monde sait faire!!!
alors tous motivé et on se voit mercredi!!

a bientot

Arf, je ne pourrais pas être de la partie…
Une prochaine fois j’espère !

Je suis sur Grenoble également. Je cherche des personnes pour faire des déplacements. Je suis en 24".

QU’ILS SE DÉNONCENT !
deux monocyclistes roulant dans la rue, ce soir. J’attend des détails de mon informateur qui permettraient l’identification.
En ce moment il m’arrive de passer du temps sur Gre, alors je me renseigne :smiling_imp:
Des noms !

Edit : selon mon indic, il s’agirait visiblement d’un père et son fils.

salut,

moi, je suis au sud de grenoble, et a coté de chez moi, il y a une petite station de ski, le col de l’arzelier pour les intimes, qui ouvre l’été des pistes de vtt de descente qui sont pas mal du tout en mono.
Donc, si il y a du monde qui veut tenter le coup!!!

j’ai aussi aperçu un pitchoun l’autre jour qui roulait à Vif!

bon alors, qui c’est qui est encore sur grenoble ou les environs et qui roule!!!
marre d’user mon pneu tout seul…

Bon, j’ai pitié de toi, et je réponds, mais ça t’avancera pas à grand chose:
Je serai peut-être (si le master qui m’intéresse veut bien de moi) à Grenoble à la rentrée prochaine.
Si ça se fait, je suis motivée pour des balades (type rando parisienne du mardi soir), du tout terrain et du basket.

ta pitié me va droit au coeur…
nos pneus n’ont qu’a bien se tenir.

Lu’
Moi je serai tjs sur Grenoble, donc à voir :wink:
Cette année, je n’ai pas eu le temps d’en faire, mais je devrais avoir un peu plus de temps l’année prochaine !
tcho

Le master en question veut bien de moi! Je serai donc à Grenoble au plus tard à la rentrée (et au plus tôt quand j’aurai trouvé un appart’)
Je compte sur vous pour m’aider à user mon (mes) pneu(s)!

Salut les grenoblois!
(Sylvain, ta cheville va mieux, au fait?)
Je suis maintenant installée et motivée pour rouler!
Ce week end j’peux pas (pour cause de sortie mono avec les p’tits suisses), mais sinon, je suis ouverte à toute proposition.
Qui est motivé?

Pk pas, tout dépend de quelle sorte de sortie ^^
Moi je serai sur Gre pas la semaine prochaine mais celle d’après
@tte

Perso, je serais pour une balade en ville ou une sortie TT, ou alors du basket (si on est assez nombreux, et que quelqu’un sait ou trouver un terrain extérieur susceptible d’être libre). Tout ça pour dire que je suis bien motivée!!
Par contre, vu que je connais pas encore trop le coin, je compte sur vous pour savoir où aller.
A bientôt sur une roue!

hé, les grenoblois!
Vous avez vu les affiches un peu partout avec un mono dessus (grande roue, avec un frein et tout)?! Un truc du service des sports, je crois
Que le monocycliste derrière cette affiche se dénonce! :laughing: