Monoflo

Bonjour tous le monde!

Je me présente je m’appelle Florence, j’ai 24 ans et j’habite dans le val d’oise Vers Domont, Ezanville.

j’ai acheté un monocycle l’an passé! et j’avoue que je m’y suis pas mise à fond j’avais peu de temps! Bref maintenant j’ai du temps et aussi envie!!

Malgré tout je débute donc pour le moment il y a que la marche avant et les virages qui passent pas question de reculer ou sauter!

Je suis à la recherche de personnes pour progresser avec moi ou des volontaires qui veulent m’apprendre!!!Je suis plutot mobile je peux bouger dans le val d’oise ou sur Paris.

A très bientôt pour de vraies ballades quand mon initiation sera terminée!!

Flo

Paris ah Paris…

Paris c’est bien pour le mono.

Balade du mardi soir : tous les mardi, rendez-vous à la Fontaine des innocents, Chatelet Les Halles

On arrive vers 20h, on roule à partir de 20h30. Hésite pas à venir papoter avant même sans te balader si tu le sens pas. Mais tu devrais, on sais attendre :wink: !

Le jeudi soir : basket en monocycle !
Besoin d’un peu de niveau, mais ça tourne assez facilement. Au pire, tu peux profiter de la présence des uns et des autres pour t’entrainer à côté du terrain, et profiter des conseils.

Voilà !

oula j’ai honte trop longtemps sans me connecter!!!désolé…

Pour une ballade en mono actuellement je suis vraiment faible!! je ne tiens pas longtemps et le plus embetant j’ai du mal a me mettre seule sur mon mono j’aime bien avoir des arbres, des gens ou des poteaux à cotés :p!!

cela dit si il y a un rdv mardi je suis preneuse pour rencontrer des gens deja!! on vera si je peux suivre ensuite

Cette semaine pour cause de cfm je doute qu’il y ait eu grand monde à la rando, mais ça devrait reprendre mardi prochain avec tous les mardisoiristes aptes à rouler.
Vers 20h aux Halles, à la fontaine pour discuter.