Trialiste, flateux, feestyler !! Rendez vous sur paris !!

session demain a la défense! jéspère qu’on sera nombreux!

Session samedi à la Défense avec marb, Pierre, Marco, X baba60 X, et une caméraman et moi! :smiley:

Y’a une session prochainement sur Paris ? de préférence le weekend sinon la semaine après 19h

en se moment il y en a pas trop de prévu parce-que c’est les vacances alors les gens sont partit et d’autre son au unicon!

Tous les mardi soir vers 19h 20h y’a des gens qui font du monocycle à la fontaine des innocents, au forum des halles.

c’est un autre poste!

Pour ceux qui on pas vu mon message sur le forum, je cherche des monocyclistes chez qui restermà Paris entre le 9 et le 16 août. Vous pouvez suivre le lien pour plus de détails.

Merci!

Quelqu’un veut sortir s’amuser demain?

Il va faire très chaud : 38°C :smiling_imp: , faut prévoir beaucoup, beaucoup d’eau. Je comptais m’entraîner à rouler en arrière et à faire du surplace. Rdv à la Défense à la Grande Arche à 16h ?

J’y serai à 16h05

ça vous dirait qu’on s’amuse ce dimanche à la Défense à 15h ? y’a plein d’escaliers et de descentes sympa :slight_smile:

c’est trop bien un de plus qui a l’aire motivé!
si tu veux on peu se faire une session dans la semaine!

Oui, session le weekend prochain? :smiley:

oui moi je suis la!

/in

C’est donc confirmé dimanche à 16h?

vous pourrez bientôt voir la vidéo de la gros session d’aujourd’hui!

Moi je veux surtout savoir si la chinoise excentrique rencontrée mardi soir est venue !

non mais il parait quelle viendra demain!

A mon avis elle est parfaitement capable de venir s’essayer au monocycle en mini jupe et avec sa perruque en guise de casque, bon ride !