Il y a déjà un post concernant des rendez-vous sur la défense et Bercy, mais désormais ce post n’intéresse plus grand monde…
donc pour essayer de remotivé les parisiens ainsi que les banlieusard comme moi, je fais ce post
-Les lieux seront a déterminés suivant les personnes et les discipline pratiquer, donc pas de lieux prédéfini
Donc pour commencer, une session est prévu ce samedi ( samedi 7 ) au Trocadero, nous y seront a partir de 13h30, nous sommes déjà 4 mono peut-être 5.
Voila tout, j’espère que ce post fera des motivé parmi vous
( Contactez moi en MP si plus d’info ou pour avoir mon numéro si besoin )
Salut tout le monde,
Je propose une session (Street/trial) le samedi 28 mai, à Bercy, la défense, ou autre part…
On est normalement déjà deux (MoUtOnPoWeR et moi).
Alors n’hésité pas!
Salut, damb, j’avais pas vue ton message, ce week-end j’ai pas roulé sur paris mais je peu rouler la semaine qui arrive et les semaines suivantes, je suis en vac! (désolé pour ceux qui travaille encore )
mon niveau (même si cela n’est pas vraiment nécessaire): glide, coast, flip, uni, stand up,…+rampes!!, trial, street,… de tout coi…
Je viens d’arriver a paris et j’y reste jusqu’au 29 juillet donc s’il y a des motivés pour rouler durant cette période… appellez moi au 06 04 15 63 70 !
J’arrive sur Paris (comme certains le savent déjà) le 12 septembre. J’aimerais pouvoir faire du trial et pourquoi pas un peu de street/flat (qui ne sont pas mes disciplines de prédilection). Y a-t-il des rencontres prévues ?
J’habiterai à Ste Geneviève des Bois dans le 91.