Problème de commande à passe-passe

Je n’ai pas compris votre délire, mais effectivement c’est le mail que je n’ai pas reçu…

suite a un manque de contexte dans ton post, j’ai cru que c’était une commande que tu n’avais pas reçu
rien d’étonnant

Bonjour,

Je me permet de vous contacter suite à votre réaction sur ce forum concernant votre commande passée chez Passe Passe.
Comme vous pouvez le constater avec l’image de votre commande ci-jointe, vous avez bien commandé un Long-Neck et non un Trial…
Si vous vous êtes trompé dans votre commande, nous en sommes désolés mais cela reste votre problème, car de toutes façons vous avez quand même utiliser le monocycle au lieu de suivre la procédure de rétractation légale.
De plus, si vous vous étiez comporté correctement à l’égard de Passe Passe, nous vous aurions accordé un éventuel changement.
Après tout, l’erreur est humaine !:slight_smile:
Bonne continuation,

Charles


Je trouve cette réponse très abusive et diffamatoire !
Je vous conseille de supprimer dans les plus brefs délais ce message et de vous abstenir de nous attaquer gratuitement.

Pour un charger de communication je trouve cette réponse décevante

Petite précision :

Monsieur K n’est abusif en aucun cas, il récite se que plusieurs monocycliste lui on rapporter concernant votre magasin,

ensuite vous pourez voir plus loin sur le forum vos (ex) clients exposer leur problèmes avec votre magasin est le SAV

Le magasin Passe Passe est surement en train de changer, alors commencer par respecter les utilisateurs de se forum !!!

Abusive et diffamatoire? Personnellement c’est ta réaction que je trouve abusive!
Dans son message il explique juste des cas déjà observés…
De plus, je pense qu’il a le droit de laisser son message, la liberté d’expression est toujours appliquée non?

Et je trouve cette réponse aussi abusive! Le fait de se moquer comme tu le fait alors que tu est « chargé de communication »! A ta place j’essaierais de ne pas trop me faire remarquer comme ça, ça peut nuire à passe-passe.
Et je voit pas en quoi il s’est mal comporté à l’égard de passe-passe…

En tout cas là vous avez perdu plus d’un client!

cher Charles
bienvenue sur le forum
si tu fais partie de l’équipe de Passe Passe je te souhaite une bonne lecture
de nombreux clients mécontents ont exprimé leurs avis ici
j’espère que la lecture de ces commentaires t’aidera à te « charger de la communication ».

bises

ps: je copie colle ce message dans ta présentation
sache que je sais être abusif et là je ne l’est pas été du tout

LOL :laughing:

et encore LOL :laughing:
Bon c’est pas très constructif, mais pour une fois… :arrow_right:

laissons voir si ça s’améliore …

Sur ce forum, nous avons depuis longtemps quelques revendeurs, je parle de Romain du CDK et de Roland Kahéro. Ces 2 personnes ont toujours su rester discrètes et ne pas mélanger passion avec business.

Je conseillerais donc au nouveau venu d’adopter la même démarche et de privilégier les MP avec les personnes ayant ou ayant eu des problèmes pour les régler de façon professionnelle.

Mais à quoi bon venir régler les problèmes sur notre forum ? Le vrai problème n’est-il pas que le SAV de Passe-Passe ou bien du site Kahéro (qui comme chacun le sait ici appartient désormais au même patron que Passe-Passe quoi que le magasin Passe-Passe en dise) sont quasi inexistants ?

Alors à quoi sert cette venue sur notre forum surtout pour écrire de tels messages dès son arrivée avec les casseroles de mauvaise réputation que se traine Passe-Passe depuis tant d’années ? Un peu d’humilité serait la bienvenue car c’est plutôt l’effet inverse qu’il est en train de se passer depuis aujourd’hui !

Je précise que j’ai passé une commande chez Passe-Passe, la 1ère, c’était fin 2006 et déjà la réputation sur ce forum n’était pas fameuse mais habitant en région parisienne j’avais préféré acheter à proximité. Ayant connu un problème de SAV très mal géré comme tant d’autres ici décrits je n’ai plus jamais repassé de commande chez Passe-Passe et je ne compte en changer, et surement pas après une telle démonstration depuis aujourd’hui.

Petit conseil à Charles, si tu veux faire de la bonne com (pas dans le genre de ce que tu fais depuis aujourd’hui), tu viens participer avec un mono à la balade du mardi soir, les infos sont là. Au fait sais-tu faire du mono ? Comptes-tu participer à des sorties ? Des conventions ? Des compétitions ? Comment comptes-tu venir au contact de tes clients potentiels ?

A un de ces jours peut-être

Merci les gars, pas besoin de modération avec vous :slight_smile:

Charles, pas très classe de laver son linge sale en public pour une entreprise au passage.

Enfin, comme l’a dit bouin bouin, les revendeurs ici sont d’abord là en tant qu’utilisateurs. Nous ne sommes pas une plateforme de médiation mais une communauté de monocyclistes : si tu souhaites participer, on sera très heureux, mais on préfère que ça ne soit pas juste un vecteur de comm’ de passe passe.

(ps : pour Charles qui n’est peut-être pas très au fait du fonctionnement du forum et risque de trouver mon intervention bizarre et un peu en mode « youhou c’est moi le chef », je précise que je fais partie de notre énooooorme équipe de modération sans faille et réputée incorruptible !)

Question bête et naïve, est il légal de diffuser la commande d’un client comme il vient d’être fait?? :confused:

Je pense qu’il a le droit du temps qu’il préserve l’anonymat du client,

Ce qui n’est pas totalement le cas vu qu’il nous dit que c’est la commande de hunet
D’autre part si l’anonymat est vraiment respecté il n’y à que la bonne fois de Charles pour nous prouver qu’il s’agit de la commande de hunet… C’est donc une parole contre l’autre
Bref tout cela m’a l’air assez « border line » et totalement improductif, je me joins aux voix de Chouch, Bouin et autres, ce forum n’est pas un organe de communication pour professionnels, quand bien même ils seraient mis en question à tort.
Bonne journée à tous

Passe Passe a tout de même un droit de réponse, mais j’ai connu des vendeurs de monocycle plus courtois et commerçants…

C’est exactement ça.

Je crois qu’il ne postera plus de messages après ça…

Ca aurait été bien si il y avait eu un vrai changement!!
C’est clair que ni romain ni roland n’avait ou n’ont besoin de parler de leurs commande défectueuses sur le forum car ça s’est toujours bien passé!
Mais passe-passe a bien besoin de quelqu’un qui essai de rêgler les trop nombreux problèmes et pour avoir toutes les infos possibles, quoi de mieux que le forum! Mais ça fait aussi une bonne plateforme de pub :smiley: (mauvaise pub pour l’instant)

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !

Je répète que le forum ne doit pas servir de SAV, si Passe-Passe et le site Kahéro étaient joignables par téléphone et répondaient au mails il n’y aurait aucun problème ou pas loin.

Quand je veux passer une commande au CDK, j’envoie un mail ou je passe un coup de fil et si Romain est là j’ai la réponse tout de suite, sinon le lendemain, rarement plus. Que Charles se donne comme objectif de donner une réponse aux appels et mails dans le même délai et il ne devrait plus y avoir beaucoup de soucis

Charles ? Ton adresse mail qui était dans le mail que j’ai reçu de toi et annonçant tant de fausses bonnes nouvelles sur Passe-Passe, pourquoi ne fonctionne-t-elle pas quand j’ai voulu te répondre ? Pourquoi ceux qui commandent sur le site Kahéro et qui veulent appeler parce qu’ils ne reçoivent pas leur mono commandé et avec leur argent encaissé tombent tout le temps sur un réponseur téléphonique et que personne ne les rappelle ? Commence déjà par faire du ménage de ce coté là au lieu de venir sur ce forum car j’espère pour toi que tu as d’autres clients (et probablement d’autres problèmes) à gérer que nous !

Charles, j’en profite pour te rappeler qu’il y a une bonne partie des infos obligatoires qui ne sont pas affichées sur kahero alors qu’il s’agit d’une obligation légale.
On a bien compris que vous essayez de séparer les deux sites, mais la vente d’article passe passe sur kahero + le whois + le fait que certains ici connaissaient Roland fait qu’il va être ardu de nous faire oublier qui a racheté quoi. J’imagine que soit tu bosses sur les deux magasins, soit tu peux en parler à la personne responsable de Kahero.

Articles 14 et 19 de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique :
[/b]Art 19 : (…) toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :
1° S’il s’agit d’une personne physique, ses nom et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale ;
L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle ;
3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et[b] l’adresse de son siège social ;

Je ferme ce fil de discussion puisque Charles ne répond plus.
Si Charles souhaite intervenir et qu’il y a une info intéressante pour les monocyclistes, me demander par MP de rouvrir.