Sur ce forum, nous avons depuis longtemps quelques revendeurs, je parle de Romain du CDK et de Roland Kahéro. Ces 2 personnes ont toujours su rester discrètes et ne pas mélanger passion avec business.
Je conseillerais donc au nouveau venu d’adopter la même démarche et de privilégier les MP avec les personnes ayant ou ayant eu des problèmes pour les régler de façon professionnelle.
Mais à quoi bon venir régler les problèmes sur notre forum ? Le vrai problème n’est-il pas que le SAV de Passe-Passe ou bien du site Kahéro (qui comme chacun le sait ici appartient désormais au même patron que Passe-Passe quoi que le magasin Passe-Passe en dise) sont quasi inexistants ?
Alors à quoi sert cette venue sur notre forum surtout pour écrire de tels messages dès son arrivée avec les casseroles de mauvaise réputation que se traine Passe-Passe depuis tant d’années ? Un peu d’humilité serait la bienvenue car c’est plutôt l’effet inverse qu’il est en train de se passer depuis aujourd’hui !
Je précise que j’ai passé une commande chez Passe-Passe, la 1ère, c’était fin 2006 et déjà la réputation sur ce forum n’était pas fameuse mais habitant en région parisienne j’avais préféré acheter à proximité. Ayant connu un problème de SAV très mal géré comme tant d’autres ici décrits je n’ai plus jamais repassé de commande chez Passe-Passe et je ne compte en changer, et surement pas après une telle démonstration depuis aujourd’hui.
Petit conseil à Charles, si tu veux faire de la bonne com (pas dans le genre de ce que tu fais depuis aujourd’hui), tu viens participer avec un mono à la balade du mardi soir, les infos sont là. Au fait sais-tu faire du mono ? Comptes-tu participer à des sorties ? Des conventions ? Des compétitions ? Comment comptes-tu venir au contact de tes clients potentiels ?
A un de ces jours peut-être