[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

hey y’aura du monde ce soir ??? moi je suis partant (aah ca fais longtemps que je me suis pas faite cete balade :slight_smile: )

Super les photos Marc !

Super les photos !!!
Merci de nous les faire partager :laughing:

slt sa a l’aire pas mal la rando j’essairé de venir un de c’est 4 je pense mardi 4 mars a plus

Hello !

Qui pour demain ?

je pense être de la partie, avec kurt normalement.

j’y serais aussi, comme mardi dernier !

moi j’vais essayer ^^

Ok, y’a des motivés ==> j’y serai !

Raphaële et moi, on sera là, jusque pas très tard, car il faut qu’on soit dans la Marne vers minuit.
:wink:

Et après on sera absent pour 3 semaines ou pour la vie… 8)

Pas sûr de venir si le temps reste aussi môche… On verra ce soir !

J’ai refait un plan.

Le lieu de rendez-vous est marqué par une croix rouge, juste au milieu.

Métro :
M 1 : Châtelet, Louvre-Rivoli*
M 4 : Les Halles, Etienne Marcel*
M 7 : Châtelet, Pont Neuf*
M 11 : Châtelet
M 14 : Châtelet
RER A, B, D : Châtelet - Les Halles

  • petite station plus simple et plus sympa

Bus :
Lines 21, 29, 38, 47, 58, 67, 69, 70, 72, 74, 75, 76, 81, 85.

idem que gingo … :cry:

Ca à l’air d’être moins môche, il pleut pas ==> j’y serai.

Moi j’y serais pas ( me suis fait mal hier :’( et le temps est pas terrible )

Bonne rando et peut etre a une prochaine fois

Hey guys,

I’m going to be in Paris next week from the 23rd to the 29th. I was informed of the Tuesday evening events and plan to make it out to Chatelet on the 25th from my hotel near Voltaire.

Is anyone planning on riding next tuesday? I won’t have a uni…so if anyone has a spare or would be willing to share that’d be awesome :slight_smile:

Also, if anyone would like to ride with me earlier in the day, I am free after 14:00.

I apologize for not knowing any French :blush:

Hope to meet some of you,

-Jason

p.s. here is a link to the thread I started last month: monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=4829

Y’aura du monde pour accueillir Jason demain ? J’ai autre chose de prévu, mais sait-jamais…
For Jason : Hi ! For now, nobody said « I’ll be there », but I think that some people are always present :wink: If you are still in Paris on the 29th, you could come at La Défense (métro 1 or RER A, stop at « la défense - grande arche ») !There was nobody on last sunday (exept me wiht a 29er :wink:, but if it si shiny, we will be 10 or more !

Ok, someone has to say it : I’ll be there !

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaa !

J’attire l’aimable attention sur le fait que demain on sera le 18, et que le monsieur n’arrive que le 23, donc il s’agit du mardi d’après. Bon, je le sais aussi parce qu’on s’est échangé des PM. Et je sais qu’il poste depuis Oswego mais c’est grâce à mes super-pouvoirs :slight_smile:

J’appelle l’attention plaisante sur le fait que demain on sera les 18, et que Monsieur n’arrive pas que les 23, donc il agit de mardi selon. Bon, je le sais également parce que le P.M. ont été échangés. Et je sais qu’il des poteaux puisqu’oswego mais c’est grâce à mes superbe-capacités.
[Français -> anglais -> français via Babelfish :stuck_out_tongue: ]

Bonne remarque :smiley: !

I’ll be there next week !