[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

The translation of that was kind of confusing. Anyhow, that is where I go to school haha.

L’histoire d’une rencontre improbable.

Nous étions 4 ce soir pour la grande rando, l’anglais affuté, parés à toute éventualité. A 20h45, et en l’absence de chexjc, on se décide à prendre le large.

Aucun de nous ne connaissait vraiment Paris, alors on est parti au ptit bonheur la chance. On a même parfois tourné un peu en rond. Et visé le cimetière du Père Lachaise en se demandant si de smonocyclsites y étaient enterrés…

On passait devant un restaurant, un gars en sort… « I know how to ride ! » Go on then !"

C’était lui ! Il avait pas pensé à prendre le plan pour retrouver le lieu de RDV…

Belle balade, ambiance sympa, merci aux 3 autres, and I hope you enjoyed your meal chexjc… :smiley:

et été très surpris des endroits ou nous nous retrouvions :« oh c’est l’hotel de ville » mais le plan dit que c’est republique :wink:

Je rectifie « C’est l’hotel de Ville ? »

Je re rectifie :

C’est l’hôtel de ville ?

Ah bon, c’est l’hôtel de ville ! Eh les gens on est à l’hôtel de ville !

Tiens, Ré-pu-bli-que…

Heureusement on savait a peu pres lire les panneaux!!! :laughing:
Sinon du monde pour la semaine prochaine (c’est peut etre un peu tot pour connaitre la meteo mais me peut etre pas les intentions)

On va ptet se remotiver avec Xav, à confirmer. C’était tellement sympa hier soir.

Bon, bah pour ce soir, on sera 3 ou zéro à venir d’Orsay/Massy. Réponse vers 19h…

Si vous venez je me bouge aussi !

On vient !

Mitou.

Faite chauffer la gomme! :smiling_imp: heu et l’imper juste pour la forme!!

Quelqu’un a une clé de 10?

Oui, toi… la semaine prochaine :laughing: :laughing:

:unamused: :unamused: :unamused:
moi j’ai une clé de dix … mais je ne serais pas là la semaine prochaine

ok ma réponse ne servait rien je sors :laughing:
:arrow_right:
:arrow_right:
:arrow_right:

Désolé pour ce soir mais il n’y aurra ni moi ni mon mono (je suis sur qu’il fait parfois le mur) ni ma cléf de 10!!

Nous on devrait y être.

Bon demain c’est quoi l’intineraire? (ceux qui viennent comprendrons…)

N’ya qui qui vient? moi j’y vais!!

Nous non… Désolé ! Good luck !

Il devrait y avoir Pembar