[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Je partir 20h15 parce que j’ai occupe, mais, je parler avec 4 sympa garcon qui respond ma questions. (Merci!).

Je crois que apres quelque semaine, apres je amelior ma tourner et monocycle en generale, je rejoindre toi.

Pembar

Des courageux pour demain? Moi j’y serais. A condition que meteo france ne se trompe pas ( meteofrance.com/FR/mameteo/p … ID=FR75056 ) il ne devrait pas pleuvoir (c’est pas pour ca que se sera grand beau…)

Je me laisserai peut être tenté, tout dépend de la météo aussi…

un petit décrassage ne ferait pas de mal.

ce soir j’y serais si la météo est bonne et avec un pote si il peut aussi ^^

Salut les jeunes,
mardi prochain vous pouvez compter sur moi, je serais de passage en France.

Abusé les gens il faisait beau c’est les vacances . . . et on était trois :cry: (merci à mouton noir et gingo :slight_smile:) nan mais c’était géniale quand même ^^ la semaine prochaine, des courageux pour le même parcours ? (chatelet => tour eiffel, trocadéro => montparnasse) :laughing:
:smiling_imp: Alors la semaine prochaine soyez nombreux :smiling_imp:

Je me ferais bien Bercy la semaine prochaine, ça serait comme une sorte de pélerinage pour moi…

Thieum :open_mouth: :open_mouth:

J’y serai la semaine prochaine… Pfiou c’est galère pour rattraper le RER B après…

Mais non Gingo c’est pas galere du tout:lol: . Moi aussi je vote pour Bercy :laughing: excellent choix!!! du coup peut etre que Gregu nous gratifieras de sa presence :imp: :imp: a bon entendeur… on y avais cru

Rojda est là en ce moment ? Et Glen ?

ok pour bercy :slight_smile:

Bug’s a déménagé à Clermond Ferrant…

Glenn est là de temps en temps. Mais il s’arrète tout le temps pour éteindre les vitrines :stuck_out_tongue: .

pour éteindre les vitrines ? j’avoue que là j’ai pas compris :unamused:

on ne vera donc plus bug’s ? :cry:

on t’expliquera pour les vitrines… il a beau s’arreter c’est pas lui qui ralenti le groupe (il prevoie un grande roue) mais les petites roues qui veulent faire comme les grandes… :blush: :blush:

Il y a des grands roues maintenant ? De mon temps c’était que du trial. Avec un peu de chances on aura aussi les huit roues de Marc :wink:

Ces derniers temps ça roule dur. On a fait 15 bornes hier…

ca roule dur mais on est en majorité en 20’ donc… (et pas tous avec des minis manivelles!!!)

15 bornes?? dire que j’voulais y aller la semaine prochaine ?

C’est a la louche on a pas de compteur et puis sa depend du monde persent.
PS : Gingo je crois que tu avais raison pour les traumas post rando… :laughing: comprend qui veux comprend qui peu )

Ouais Joy raboule, de toute façon on fait comme on le sent, moi je vais tester mon nouveau municon 24", donc les miles ne me font pas peur… :smiling_imp: