[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

j’me motive, j’entraine quelques potes avec moi, et au pire on s’arrete dans un bar si ca m’fatigue trop :laughing:

Salut les Pharisiens… :laughing:
J’ai un client qui vient de s’acheter un 29" apres deux mois sur son 24" et moins d’un an sur son 20". maintenant qu’il tient ses 10 kilometres par jour, il envisage de faire un tour de Bretagne en monocycle cet été. il aimerai bien rouler avec d’autre personne sur Paris mais n’ose pas trop vous aborder.
Est-ce que quelqu’un voudrait bien me filer un contact téléphonique pour que je lui file et qu’il vienne vous rejoindre pour une ou deux rando.

Ah oui, j’ai failli oublié. Le mec en question a commencé le mono il y a un an et il a 71 ans. :open_mouth: :smiley:

Toutes mes excuses chers monocycleurs parisiens, :blush: :blush: on va mettre ca sur le dos du taf …

Promis je serai de la partie mardi prochain pour le retour de thieum

Salut Roland,
Bon, à mon avis, mais il ne compte pas pour grand chose vu que je ne suis plus du tout parisien, il sera plus à l’aise et fera des randos plus adaptées à sa pratique dans les tout terrains du ouique de Mou. Les balades du mardi sont quand même assez chargées de testostérones pubères.

:laughing: :laughing: a vous avez vu la crise d’autorité sa marche :laughing: :laughing: :laughing:
Sinon, à mon avis et il a pas de raison de valoir plus qu’un autre, la seule crainte que peut avoir ton client c’est de se retrouver seul loin devant si il vient en 29’… Il me semble pas avoir senti une quelconque once de sectarisme « jeune » mais le dernier numero du girafon explique bien la chose par les chiffres…

C’est pas du sectarisme, même moi qui a à peine moins de la moitié de l’age du client de Roland, j’ai parfois l’impression d’un certain décalage. C’est assez naturel.

pff thieum la tu m’decois!! le decalage que tu peux eventuellement ressentir est très saint, ce n’est pas bon d’rester tout l’temps avec les memes catégories d’age!!
Qu’il vienne ton papi roland, s’il commence le mono a son age c’est que deja il a la mentalité, qu’il a enormement de volonté aussi et donc qu’il a beaucoup de chose a nous apprendre!!

Faut pas s’emballer, ça n’est qu’un avis. il fait ce qu’il veut, d’ailleurs je serais ravi de le voir. Du reste je suis le premier à sortir de ma catégorie d’age.

A mon avis (sans connaître la personne en question), ce n’est pas une question d’âge en soi, c’est une question de pratique. S’il est passé au 29’ en à peine un an et s’il veut faire un tour de Bretagne, c’est que son truc, ce n’est pas le street, c’est de rouler sur de la distance. Moi, c’est pareil, je n’ai rien contre les gens qui font du street, mais ça ne m’intéresse pas spécialement ; et ça me motive plus d’arriver à faire des étapes de 40 km que d’arriver à sauter sur un banc
Et en ce sens, c’est sûr qu’il s’amusera moins aux balades du mardi soir qu’aux sorties tout-terrain « du ouique » avec MOU (près de 60), Zip (plus de 50), Bouin-bouin (plus de 40), moi et quelques autres…
Par ailleurs (mais c’est un tout autre sujet), on peut faire de la sociopsychologie pour constater que les streeteux et les trialistes sont en moyenne plus jeunes que les marathoniens, mais ça c’est vrai même à pied sans monocycle…

Bernard : 06 68 63 96 51
(les papichous - et les mamiechouttes- ça me connait)
on l’invitera pour nos balades (par ex. la descente de la Bièvres) … ou on ira le voir!

la météo pour demain, elle dit quoi ? parce que internet beug complètement chez moi, je peux pas voir les sites de météo :cry:
[edit: ni aucun site qui necessite un certain laps de chargement …]

A dakar, 26° le jour et 20° la nuit…
Paris : 15°/8° avec de la pluie sporadique.
Bon je vous laisse, j’ai un avion à prendre :wink:
A demain

Oh nan il a interet à faire beau :confused: :confused:
Pour une fois que je vais venir…

Toute façon il fait beau le mardi soir à Paris. Ou en tout cas il pleut pas. C’est une loi monocycliste de base.

D’accord ça me rassure :slight_smile:

Pour plus d’info c’est ici http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR75056
:smiley: :smiley: :smiley: Ils prevoient des rafales a 65km/h :smiley: :smiley: :smiley:
Que du bonheur je vous dit!! Et si on suivait le vent plutot que de decider a priori ou on ira? :laughing:
Pour rejoindre Gingo et quand meme donner raison a météo france, on peut prevoir une averse de 18h à 19h30 puis grand beau et re-pluie apres minuit! (pas la peine d’essayer de metre un cierge ca marche pas…)

ah :slight_smile: sauvé ^^ lol

Youpiiii! ils on changé leur petite incone chez meteo france, de

en

…en fait pas si youpi que ca…

euhhhhhh… vous faites quoi les gens ??

Quel drôle de question ! Du mono c’est évident ! :smiley: :stuck_out_tongue:

Z’inquiétez pas, il pleuvra pas ce soir.