[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

je vais tacher de te croire^_^’

Y’a moyen de s’abriter à côté du manège au pire. Pis on se trouvera un autre endroit abrité si besoin (après nos 15 bornes réglementaires évidemment)

t’inquietes j’vous attendrais dans un bar bien au chaud

edit: IL PLEUT DEJA!!!

quoi tu poste a 13h pour dire qu’il pleu deja? defaitiste s’il a plu en debut d’aprem, c’est pour evcuer le surplus et eviter de se le prendre se soir!! :smiley: :smiley: Et puis le vent c’etait juste pour faire secher les trottoirs plus vite… tout est calculé :laughing: :laughing:
ps, Gingo t’as vraiment de l’optimisme a revendre… 15 bornes d’ac 20 000lieues sous les mers un peu moins chaud…

Désolé de ne pas pouvoir faire la bise au représentant de la FFM en AOF, cause surcharge de microbes et météo un tantinet maussade :cry:

je n’était pas au courant du post-colonialisme de la federation… :open_mouth: je vais devoir revendre mon mono maintenant! :smiley: :smiley:

oué … cette fois c’est officiel :slight_smile: une fois de plus les nuages nous ont laisser tranquil ^^
euh sinon, c’était bien sympa et content d’avoir vu celui que tant de gens véner … :smiley: :laughing:

Fais gaffe, écris comme ça, véner ça peut porter à confusion… :smiling_imp:

Thieum, c’est notre ancêtre à tous ?

Merci, j’ai été très touché par le totem que vous avez érigé à ma gloire sur la place du Panthéon, il faut dire que mes pouvoirs maraboutiques sénégalais ont une fois de plus fonctionné sur l’esprit de la météo, si vous continuez de me faire des offrandes en euros et en CFA chaque semaine, j’intercederai pour vous afin que votre femme revienne au plus vite ou que la météo soit clémente. Au choix.

Bon, bah c’était bien sympa, on se revoit en juillet, inch’Allah…

ah mais je l’ai croisé celui là vers austerlitz, il m’a dit qu’il s’etait mis au mono parce que c’est ce qui ressemble le plus au cheval :question: :open_mouth:

sinon faudrait mettre le photos de la rando en ligne, jsuis curieuse de la voir

A la vu de l’adjectif au féminin, j’en déduit que la tête derrière ce pseudo artistique est la tite miss dont je n’arrive jamais à ma rappeler le prénom… Bref!

Parlerais-tu des photos que j’ai pu prendre?! Mouahahah!! On voit que tu n’as jamais vu a quoi elles ressemblent (a rien… Trop affreuses^_^')

J’les met toutes en ligne sur mon myspace, comme ça vous pourrez tous admirer Thieum avec une geule qui fait peur :laughing:

elle s’appelle eliseuuu

euuuh … question pertinante : pourquoi a tu pris le sol en photo ? (photo numero 30 ) :smiley: sinon j’aime bien la premiere photo et c’est cool ca rapel la balade :unamused: ^^

edit: mon père, en voyant les photo, n’en revenait pas qu’on ai pu faire un chat perché sur les colonnes de buren :laughing: . . .

Sympa les photos, même si elles donnent l’impression que tu n’étais pas… comment dire… conentrée sur ce que tu prenais ! :smiley:

En tout cas, c’est parfait comme pitit souvenir.

Bon j’tacherais de me rappeler de son prénom^_^’

La photo du sol démontre la qualité du sol enfin!! En fait j’ai du appuyer sur l’bouton sans m’en rendre compte, ou l’temps qu’l’appareil prenne la photo j’avais deja bougé… Mdr!

Quant à ma concentration, vrai qu’elle est relative, sinon je n’profite pas trop de l’ambiance :unamused:

Au fait qui se motive mardi ??

Moi ! Je viendrai avec Xavier !

oula alors moi peut-etre (mais comme la plupart du temps mes « peut etre » se transforme en non …

edit: ah merde c’est non j’ai solfege ( :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: ) Grrr !

je serai la si j’arrive a convaincre mes parents que je serai quand même en forme mercredi aprem pour passer mon bac de section euro (ce qui risque de pas être simple [si vous avez des idées n’hésitez pas] )

« C’est important de se détendre avant un examen » :slight_smile:

Bon courage, on compte sur toi !

Moi ça m’a pas vraiment détendu de faire du mono samedi : déchirure musculaire à un molet en retenant mon 29 qui prenait de la vitesse dans une descente !

Me voilà au repos !!