Obtention des badges

Bon à moi la nécromancie :slight_smile:

Pour répondre au sujet, je dirais méfiance !! Ne pas surestimer les conseils des vendeurs, certains excellent mais internet est quand même aussi vraiment intéressant pour accéder à une information sûre et détaillée.

Attention surtout dans le cas où on achète à un leader. Certains vendent beaucoup mais ont un SAV désastreux.

Attention lorsque l’on achète à des magasins qui vendent des objets diversifié ou des objets qui ne font pas directement partis de leur coeur de métier, je pense que les disciplines de jonglage et d’équilibre sont très différents.

Édit : snif j’ai pas eu le haut fait déterrage de topic je suis tellement triste :’(

Garre à la malédiction de Toutankhamon !!

Le principal problème, c’est que à l’époque du sujet, la pénétration d’Internet n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui et les grandes marques que l’on considère comme établie ne l’étaient pas (KH n’avait que quelques années, pas de Mad4One…).

Heureusement, ce n’est plus trop le cas aujourd’hui, mais à l’époque, les magasins d’arts du spectacle étaient la source la plus «facile» à trouver comparé aux quelques sites vendant du mono.

Je retourne prendre mes cachets avant que l’infirmière n’arrive…

3 « J'aime »

Et si on laissait les vieux sujets où ils sont ?
Et tout ça pour un badge qui est attribué manuellement.
Ça va vite devenir la foire ici. :roll_eyes:

2 « J'aime »

Je vois les badges comme des hauts faits ! Dérive des jeux vidéos, j’ai l’âme d’un collectionneur. Même si pour le coup je suis fautif je partage ton avis. Après je m’étais permis de le faire jugeant que les discussions qui avaient des nouveaux messages quotidiennement se comptent sur les doigts d’une main.

Mais c’est certain que cela n’aide pas à la contribution utile aux sujets qui devraient vivre d’avantage

pas du tout! S’il y a des taupes parmi nous il faut qu’elles se dévoilent! :wink:

2 « J'aime »

Essai d’avoir ceux là alors : :grin:

5 « J'aime »

Oh… je vais pas speeder pour les obtenir. Sauf le dernier, je suis sûr que je peux avoir un accident étrange (par exemple avec une aile de kite)

@Bud Huumm tu m’as bien eu j’espère ne pas les avoir ceux là. Bon je tenterais la collection complète si malheureusement j’obtiens ceux là

Soit pas jaloux \o/

:sunglasses:

4 « J'aime »

C’est étonnant que si peu de monde ait le badge « J’ai tombu », vu que tous les débutants sont déjà tombés, et qu’une bonne partie c’est fait mal

Par contre on est encore en train de dévier, y aurait-t-il un admin pour déplacer dans un sujet sur les badges

Bah, c’est donné à la mano :wink: !

1 « J'aime »

Donc, normalement, avec ça j’aurai le droit au badge, non?

Mais tu l’as déjà, non ? :thinking:

2 « J'aime »

Depuis peu, très peu
Genre 2 minutes

Oh, comme c’est étrange :innocent:

3 « J'aime »

qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour mériter toutes ces décorations !!!

5 « J'aime »


Ou est ce qu’on trouve le tutoriel ?

Aucune idée, mais si tu veux avoir un badge facilement, complète ton profil, tu deviendras « autobiographe ». :stuck_out_tongue:
(Je l’ai fait il y a quelques jours :innocent:)

C’est fait

1 « J'aime »