Futur débutant !! Help !

un ptit coup de gueule gentil mais bon… en fait g besoin de qqes conseils encore… comme je dois parraitre lourde!

alors ce matin moi toute motivee pour acheter un mono soit le nimbus de chez cri du kangourou ou le mono au dessus des ballaballa de ribouldingue et ben ni l’un ni l’autre n’en ont alors moi un peu les boules la

j’aurais bien commande un pichler masi vu la langue qu’il parle et pas de traduciton sur le site donc pas de pichler cette annee il me reste unicycle.com et la y a pleins de choses, c la que vous intervenez… bon y a des trucs qui vont baver masi bon 250e pas pour moi et puis c pas la peiune en tan tque debutante

apres y en a un qui a attiré mon attention :
Semcycle XL 24-inch Standard
A very popular line of affordable professional-grade unicycles, designed and manufactured under direction of Sem Abrahams.
$165.00

dansles precedent postes, il me semble qu’il avait ete dit du bien de semcycle est ce que je fais fausse route? j’attends votre avis, merci :slight_smile:

:'o( quand je rentre mon pays il veut pas : international : not applicable… grrrr gngngngngngn je sens que je vais finir avec un ballaballa, pkoi pas, mais bon tout ces efforts pour ca :frowning:

Claire, desesperee, heureusement que je suis motivée, sinon je crois que…

c bien de parler toute seule au moins g la trace de mon parcours lol et puis ca m’aide a esperer que qqn lira :slight_smile:

Regarde sur jongle.net, tu trouveras bien un magasin à Marseille qui vend du matériel de jonglage, et probablement des monocycles!

salut, ce que je te conseille c’est de prendre un ballaballa maintenant.

c’est du bon matos pour un usage courant du monocycle. Tu pourras toujours voir pour un monocycle plus costaud dans quelques années si ça te plait vraiment.

Pour des gaillard comme moi de 70-80 Kg qui aiment bien faire n’importe quoi avec un monocycle, c’est sur qu’un balaballa ne tient pas le choc très longtemps. Mais je ne pense pas que ce soit ton cas

tu c koi, c exactement ce que gt en train de me dire à minuit apres avoir fait unicycle.com de long en large… pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :wink: je partais du principe qu’avec les efforts que j’avais fournis, ce serait bien de prendre le matos au dessus pour quasiment le meme prix, le prix ne me posant pas de probleme majeur…

Je pense que j e l’aurai dans un delai plus bref aussi :slight_smile: vu que c pas a l’etranger, ouep, je crois que je vais faire ca… Gt sur la voie, ton post me le confirme :wink:

tschao, je vasi me coucher, un peu reconcilée avec les vendeur, un peu juste!

Bon ben désolé de t’avoir dirigée vers une quête peu fructueuse… T’aurais pu avoir ce foutu mono beaucoup plus tôt si c’est juste pour un ballaballa…
En tout cas je suis contente que tu sois toujours aussi motivée même si l’essai fut finalement très rapide. (Ca m’étonnerai pas que tu y arrives très rapidement, t’étais quand même plutôt à l’aise)

A +

hioh :slight_smile: merci du compliment :stuck_out_tongue:

bon e partant du principe que je commande lundi, avec un peu de chance, ptetre que dans 10 jours, je l’aurai :slight_smile:

je vous tiendrez au courant de mes escapades, ca peut toujours être interessant le recit d’une débutante, pour des débutants :slight_smile:

J’ai même parlé avec u monocycliste d’aix sur icq lol le soir même comme quoi, ca existe bel et bien :slight_smile:

bon ben voila je ne suis plus future debutante masi debutante tout cours :wink:je viens de recevoir le ballaballa de luxe de chez ribouldingue et pis ebn c super casse-figuer ce truc n’est ce pas? :slight_smile: bon pas encore reussi a monter dessus masi ceci est une autre histoire et dans un autre topic :slight_smile:

Bonjour
Je viens de m’acheter mon premier monocycle, j’ai eu du mal à en trouver quand j’ai vraiment decidé de m’y mettre. Je l’ai trouvé chez VELOLAND à coté de Chambery (73)au prix de 105 €. Je ne sais pas la marque. Roue de 20 pouces, il est entierement chromé.
Je debute depuis 3 jours et je fais le tour de ma voiture en m’y tenant un peu.

Oui, il y a précisément Ramon qui habite Chambéry.
Dernier e-mail en date : herve91@club-internet.fr

Ben sur chambery pas de probleme on se retrouve tout les week end sur les terrains de Basket de Challes les Eaux ou Barby, je te passe mon mail: robin.mono@laposte.net comme ça je te tiens au courant (des fois c est samedi des fois c est dimanche…)
A bientot

Robin

PS Il t on bien donne un Girafon quand tu as achete ton mono chez veloland?

Bonjour,
Je vends mon Semcycle 50, peu utilisé, en bon état pour 150€, à débattre.
C’est un très bon mono pour apprendre, costaud et confortable.
N’hésitez pas de me contacter pour plus de détails,
Yann
Bateau « Grumpy »
Port de l’Epervière,
26000 Valence
06 08 66 90 24

Y aurait des monocyclistes dans le coin de Valence?? C’est intéressant. Y en a t-il d’autres? Je veux bien des info.
Au passage je rappelle qu’il y a un week-end monocycle qui s’organise le 8-9 novembre à Saulce sur Rhône, donc pas trop loin. Ca ferait plaisir de voir des nouvelles têtes… Y aura donc peut-être un acheteur ces jours là?

p’tite AS

Hello, l’adresse électronique de la Ribouldingue qui est donnée sur ce thread semble ne pas fonctionner, quelqu’un aurait un autre email à proposer ?
Merci :slight_smile:

Tel: 04 75 34 66 43

bonsoir les gens,
je recherche un mono sur paris, je connais bien les magasins de jonglage (bonjour l’artiste,pass pass…) et je voulais savoir si c’était du bon matos pour les mono ? et un bon qualité prix ?
De plus je fai 1m70 pr 54 kilo vous me conseiller quoi comme mono parce que avant j’ai lu les différentes tailles de mono, mais comment savoir laquelle est la bonne?!!

merci
a+

Au debut un 20 pouces de base a environ 110 Euros c est parfait, apres je ne sais pas exactement quelle qualite ils vendent dans ces magazins…

Robin

ok merci, et puis bon je pense que les vendeurs en magasin de jonglage s’y connaissent et donne des info… je sais que pour tout ce qui est matos de jongle ils donnent beaucoup de renseignements et aide beaucoup aussi…

20 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Obtention des badges

Peut-on avoir des nouvelles de @sanstete ?