Obtention des badges

Il me semble que le tutoriel correspond au message privé qui t’est envoyé lors de ton inscription par Discobot (appelé « Monobot » sur ce forum). Il semble cependant être un peu cassé, je ne suis pas arrivé à lancer le tuto il y a quelques jours :frowning:

2 « J'aime »

Oui, on dirait : ça fait un bon moment que je ne reçois plus de badge, plus aucun message de Monobot et pas davantage de badge certifié en ce qui me concerne … :yum:

Je le trouve pas… :disappointed_relieved:

Chez moi, il s’appelle " :robot: Bienvenue !". Je suppose que tu as dû recevoir ce message le 16 septembre 2019, lors de ton inscription…
Mais peut-être que @Canapin aura plus d’informations à ce sujet :thinking:

1 « J'aime »

J’attribue les badges manuellement alors si je rate un message, je les mets pas… :sweat_smile:
Bon après c’est plus des petites blagues qu’autre chose !

Et bien vu pour le robot qui marche plus, je vais investiguer. :weary:

:robot::sweat_drops:

C’est réparé. Le robot était désactivé pour une obscure raison…
Pour ceux qui ont pas fait le tutorial en privé avec le robot, je vous le conseille, il est assez marrant !

2 « J'aime »

@Monobot

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @monobot

1 « J'aime »

@Monobot

:grimacing: bon bon bon.

Ok ! Merci :wink:

Il semble que le certificat donné à la fin du tutoriel ne s’affiche pas, tu pourrais regarder ça aussi stp ? :thinking:

Ouais y a des trucs qui buggent on dirait :weary:

Ya un badge quizz ? :yum:

Non, et il serait de toute manière réservé pour d’autres personnes qui ont gagné de vrais quiz organisés par la CNM :smirk:

1 « J'aime »

Mouarf ! Alors un badge j’ai mal aux épaules peut-être ? … :innocent:

Il y a déjà « j’ai tombu »

1 « J'aime »

Ça tombe bien c’est celui-là que je veux !!!
@Maxence, je t’échange le « j’ai tombu » contre tous mes autres badges… Ok ?

Trop tard.

Trop tard de quoi ? :smirk: