les passants

Pourtant faut pas être une cloche pour faire du mono :smile:

Deux gamins qui apprenaient à faire du diabolo m’ont vu passer et m’ont dit que j’étais super fort :sunglasses:

1 « J'aime »

Un monsieur à la sortie du train : « Ce n’est pas une bicyclette, c’est une cyclette. »

8 « J'aime »

Excellent ! Je l’avais jamais entendue celle-là !

Contrairement à celle ce cet après-midi où on m’a fait remarquer en rigolant bien fort qu’on m’avait volé la moitié de mon vélo…

7 « J'aime »

Hier j’arrive à un croisement, je m’arrête pendant que c’est rouge et je remarque en face un gars sur un vélo-cargo qui se met en stand-still pour attendre le feu vert. Le feu prend son temps, mais le gars reste debout sur son vélo, bien en équilibre, à peine s’il bouge un peu.
Je passe à son niveau, je lui fais :+1: et lui me répond « Peut être, mais je suis bien incapable de faire du mono ! »

8 « J'aime »

C’est amusant, il n’y a pas longtemps, j’ai rencontré un petit couple, ils ne disent rien mais, quand je me retourne, je les vois qui se mettent à aller à cloche-pied tous les deux :wink:

8 « J'aime »


Un mec en monoroue : " Salut ! Ça te dérange que je te prenne en photo et que je balance sur Insta ? « … " Euh… » :smiley:

4 « J'aime »

Aujourd’hui, dans une montée étroite bordée de voitures garées, j’ai croisé un couples de jeunes avec chacun un gros appareil en bandoulière. La fille a dégainé son appareil pour me prendre en photo au passage. Vu la configuration des lieux et des personnes je pense que ça a dû être complètement raté !

En continuant à rouler et en rigolant, je leur ai crié « faut que j’fasse demi tour ou pas ? :smile: » et ils ont répondu « non ça ira vous embêtez pas merci :sweat_smile: »

D’hab je suis pas trop fan des photos sans demander, mais bon, j’étais de bonne humeur. :relaxed:

6 « J'aime »

Je passe devant des élèves d’une école primaire.
J’en entends un qui, me voyant tourner, demande à ses potes : « Mais comment il fait pour tourner sans guidon ??? »

3 « J'aime »

Une collégienne : « Vous avez perdu la moitié de votre vélo ? :joy: »

Pitié, pas de blague de daron à cet âge, ça commence mal… :sob:

3 « J'aime »

Un gamin de 5 ans et son papa :
« Regarde mon chéri, comment ça s’appelle ça ?
- Un acrobate, Papa !!! »

5 « J'aime »

je roule avec mon Fatty 26x4 et je croise une gente dame accompagnée d’une petite-fille de 7/8 ans environ…
la dame: « houla ça doit demander beaucoup d’équilibre… »
la fillette: « mais non c’est facile avec une grosse roue comme ça! »

9 « J'aime »

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : À propos de la « stabilité » d’une roue

Deux jeunes gars. J’arrive dans leur dos, l’un me voit arriver du coin de l’arrière de l’œil (vous suivez ?). Je l’entends dire à son pote « Tain j’ai cru qu’il était sur un cheval le mec »

On me l’avait jamais faite celle-là… J’espère que c’était pas à cause de ma tronche !


Je croise deux jeunes filles : « Ouah c’est trop stylé ! » ce à quoi sa copine répond direct « De ouf »


Une vieille en promenade me voit assis sur un banc avec mon mono à côté « Ah ben vous devez faire des économies par rapport à un vélo ! »
Moi : « Si vous saviez… :sweat_smile: »

6 « J'aime »

Et du coup tu lui as expliqué la règle du nombre idéal de monocycles ?
N+1 pour ceux qui ont oublié… :wink:

4 « J'aime »

Elle marche pas cette règle.
Actuellement le nombre que j’ai me convient. (J’en ai même un auquel je touche pas).

2 « J'aime »

Ca depend tu en as combien ? :laughing:
C’est une bonne blague, cela dit j’avoue aussi que j’en ai plusieurs qui sortent rarement…

Tu ne rêves pas de Schlumpf ?

A peine 5…

Actuellement même pas, j’ai déjà du mal à sortir mon menhir entre les cours et la météo brestoise…

1 « J'aime »