Passage ce jour devant un terrain de pétanque blindé de gens… j’ai eu droit à la « roue perdue » au moins 4 fois en cent mètres…!
Pas étonnant, ce sont les mêmes que ceux qui jouaient aux boules devant le local où l’on bricolait nos kartings il y a 30 ans et que les vapeurs de Ricard arrivaient à couvrir les odeurs d’huile, de graisse et d’essence ….
Ah ben voilà un truc qui peut pas nous arriver en tout cas…
Dans le bois de Clamart cette cote est longue, longue… alors je mets pied à terre et je pousse mon mono…
Je croise un groupe d’adolescentes (12/13 ans sans doute): « Hé, M’sieur c’est du Surf que vous faites là? »
(ce que c’est que de mettre une tenue bariolée pour se livrer au Muni )
la neige était dans leurs narines peut-être ?
Dans un TER bondé j’avais trouvé une place pour mon 29" dans les toilettes et franchement il n’a gêné personne. Un enfant a demandé à sa mère : « Maman pourquoi y’a ça ? »
Hier, un peu de soleil (c’est rare à Lyon) donc j’en profite pour aller faire un tour. Un enfant :
« Papa, c’est pas un vélo, ça ! »
J’ai trouvé le futur Sherlock Holmes !
Moins poétique hier, un groupe de trois gars dans la quarantaine, entre eux : « Je serais lui je ferais gaffe à mon anus ».
T’avais oublié de mettre la selle ?
Ou alors tu lui as fait beaucoup d’effets
une pédale qui couine par manque de lubrifiant ?
Un monsieur en ville : « Vous êtes pas un peu trop haut ?!? »
Une dame sur un chemin : « Il ne manque pas…
Moi : - Quoi ? Il manque quoi ?
Elle : - Ha non en fait il ne manque rien au contraire ! »
C’est le au contraire que je ne suis pas sûr d’avoir tout bien compris !
Je pense que tu lui as tapé dans l’œil et qu’elle n’avait soudain plus envie de te faire le moindre reproche, " au contraire "
Il manquait la fin de sa phrase en tout cas
Elle c’est sûrement rendue compte que c’était normal que tu n’aies qu’une roue, donc il ne manquait rien, au contraire il y avait tout.
Elle s’est interrompue… puis, alors qu’il avançait vers elle et la questionnait à son tour, elle a radicalement changé sa version.
C’est le coup de foudre⚡elle est tombée sous son charme c’est manifeste ! Les moins romantiques diront que c’est hormonal. Allez @Sam, dis-nous comment était la dame… le charme était-il réciproque ?
Il ne manquait rien au contraire, même si quand je roule je regarde plus où je mets ma roue que les filles
Je ne sais pas pourquoi, j’en étais sûr !!!
Doit-on comprendre que tu regardes plus où tu mets ta roue que là où tu mets les filles !?!
Et des fois, certaines regardent + où on met notre roue que leurs propres pieds:
« C’est comme si j’allais à cloche-pied »
un papy marcheur croisé sur le GR11 à coté de chez moi dimanche dernier.
Pourtant faut pas être une cloche pour faire du mono