les passants

Un couple de vieux : « Oooh ben il doit avoir froid lui ! :cold_face: »

J’étais en short et sweat ouvert (comme toujours en hiver : pédaler donne chaud :hot_face: )


Ah oui et en rapport avec une anecdote de @MouvementOndulatoireUnifié que je serais bien en peine de retrouver, un type que je connais pour le croiser régulièrement et discuter avec lui depuis bien 3 ans a été surpris de découvrir mon âge aujourd’hui : il m’a dit qu’il m’en aurait donné 10 (enfin, 12 pour être exact) de moins :laughing:
Ça doit être l’effet mono… Ou sa vue n’était pas excellente :upside_down_face:

4 « J'aime »

Passage ce jour devant un terrain de pétanque blindé de gens… j’ai eu droit à la « roue perdue » au moins 4 fois en cent mètres…!

3 « J'aime »

Pas étonnant, ce sont les mêmes que ceux qui jouaient aux boules devant le local où l’on bricolait nos kartings il y a 30 ans et que les vapeurs de Ricard arrivaient à couvrir les odeurs d’huile, de graisse et d’essence ….

4 « J'aime »

Ah ben voilà un truc qui peut pas nous arriver en tout cas… :smile:

6 « J'aime »

Dans le bois de Clamart cette cote est longue, longue… alors je mets pied à terre et je pousse mon mono…
Je croise un groupe d’adolescentes (12/13 ans sans doute): « Hé, M’sieur c’est du Surf que vous faites là? »
(ce que c’est que de mettre une tenue bariolée pour se livrer au Muni :slightly_smiling_face:)

2 « J'aime »

la neige était dans leurs narines peut-être ?

2 « J'aime »

Dans un TER bondé j’avais trouvé une place pour mon 29" dans les toilettes et franchement il n’a gêné personne. Un enfant a demandé à sa mère : « Maman pourquoi y’a ça ? »

2 « J'aime »

Hier, un peu de soleil (c’est rare à Lyon) donc j’en profite pour aller faire un tour. Un enfant :
« Papa, c’est pas un vélo, ça ! »
J’ai trouvé le futur Sherlock Holmes ! :laughing:

1 « J'aime »

Moins poétique hier, un groupe de trois gars dans la quarantaine, entre eux : « Je serais lui je ferais gaffe à mon anus ».

2 « J'aime »

T’avais oublié de mettre la selle :joy: ?

Ou alors tu lui as fait beaucoup d’effets :thinking:

2 « J'aime »

une pédale qui couine par manque de lubrifiant ?

2 « J'aime »

Un monsieur en ville : « Vous êtes pas un peu trop haut ?!? »

Une dame sur un chemin : « Il ne manque pas…
Moi : - Quoi ? Il manque quoi ?
Elle : - Ha non en fait il ne manque rien au contraire ! »
C’est le au contraire que je ne suis pas sûr d’avoir tout bien compris !

3 « J'aime »

Je pense que tu lui as tapé dans l’œil et qu’elle n’avait soudain plus envie de te faire le moindre reproche, " au contraire " :wink:

2 « J'aime »

Il manquait la fin de sa phrase en tout cas :woozy_face:

Elle c’est sûrement rendue compte que c’était normal que tu n’aies qu’une roue, donc il ne manquait rien, au contraire il y avait tout.

Elle s’est interrompue… puis, alors qu’il avançait vers elle et la questionnait à son tour, elle a radicalement changé sa version.

C’est le coup de foudre⚡elle est tombée sous son charme c’est manifeste ! Les moins romantiques diront que c’est hormonal. Allez @Sam, dis-nous comment était la dame… le charme était-il réciproque ? :cupid:

Il ne manquait rien au contraire, même si quand je roule je regarde plus où je mets ma roue que les filles :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi, j’en étais sûr !!! :grin:

Doit-on comprendre que tu regardes plus où tu mets ta roue que là où tu mets les filles !?! :rofl:

Et des fois, certaines regardent + où on met notre roue que leurs propres pieds:

6 « J'aime »

« C’est comme si j’allais à cloche-pied »
un papy marcheur croisé sur le GR11 à coté de chez moi dimanche dernier.

1 « J'aime »