Journal du débutant - une histoire d'amour qui commence

cool, je ne me trompe pas trop alors en ayant essayé ça…bon le mono part encore devant moi des fois quand je m’arréte…
et hier j’ai réussit à faire une boucle et à revenir sur mon point de départ aprés avoir fait un oval… je commence à m’orienter un peu même si c’est encore haché et peu harmonieux…
J’ai commencéaussi a travailler le point d’équilibre pour monter sans appui…je peux faire ça chez moi quand il pleut… bon les devoirs de vacances ne manquent pas :yum:

3 « J'aime »

je continu les entrainements un jour sur deux à peu près avec la météo…
Je commence à tourner (large et saccadé :rofl: ) pour revenir à mon point de départ.
J’ai voulu essayer la voie verte pour un test longueur… Bon, ça calme un peu avec un pauvre 160m maximum…il y avait des branches et il a commencé à pleuvoir…
Ok le mono, ce n’est pas comme le vélo, quand tu commence à rouler tu ne fais pas 10 km le lendemain…ok ok… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Oui ça ne vient pas aussi vite mais bon faut pas se prendre la tête avec la distance.
Ça augmente tout seul avec la pratique.
Moi j’ai mis un an et demi à faire les 10 km mais la distance n’est pas mon objectif premier et je ne suis pas régulier dans la pratique du monocycle. :wink:
Vu ta motivation et ta régularité à en faire, tu va rapidement faire des distances de plus en plus longues. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

c’est comme un manche… :grin: la 24 ème case n’est pas pour tout de suite :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Ketdugraal tu parle guitare …?

ha bon? :thinking:
:laughing:

voilà l’Aventure continu avec de nouvelles pédales qui me vont bien. J’ai trouvé un lieu plat et couvert à moins de 1 km de chez moi pour continuer a pratiquer légalement malgré cette période à nouveau…tourmentée disons…
Je travaille mes virages et ma montée autonome…

3 « J'aime »

choix raisonnable selon moi, tu peux essayer le saut sur place, ce n’est pas si difficile
pour ma part j’ai débuté avec ces trois objectifs, dans l’ordre, ce sont les sauts, les virages et enfin la montée autonome qui ont été acquis.

2 « J'aime »

pas beaucoup de temps cette semaine et le hangar ou je pensais aller est trop poussiéreux… (les roulements du surf skate de ma compagne n’ont pas aimé…). Je cherche un endroit fréquentable dans un rayon de 1 km … faut vraiment que j’arrive à monter en autonome pour rouler sur la petite route (mais y a du relief…).
Une bonne nouvelle… c’est qu’un nouveau mono devrai arriver à la maison prochainement …:grin:
A ça y est…la collection va commencer :rofl:

2 « J'aime »

Tu nous le présenteras ? :smirk:

Oui biensur !!!

1 « J'aime »

Un 26. …

1 « J'aime »

13 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Où s’approvisionner en duro 26X3?

Pour continuer le teasing…Il se trouve que je vais le recevoir avec un pneu neuf et adapté à mes besoins posé par le vendeur particulièrement « arrangeant » :wink: :grinning:

2 « J'aime »

En attendant le deuxième mono :yum: ( en transit ) je travaille toujours ma montée static mount…
le nombre de montées qui passent augmentent un peu chaque fois, mais c’est toujours avec la roue bloquée derrière… Je me dis que je vais y aller étape par étape n’étant pas un ultra rapide dans mon apprentissage…

Yop Yop Yop…mon deuxième mono vient d’entrer dans l’écurie…!
Grâce à qui…?
Merci @bouin-bouin !!!
Je vais le monter demain matin et je mettrai des photos à l’endroit adéquat.
Je suis très content et impressionné par la taille de la roue…!!!:yum:

5 « J'aime »

Décidément il fait concurrence au CDK :rofl:
Amuse toi bien avec ce nouvel engin :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci pour les compliments :innocent:
J’ai en permanence une dizaine de monos d’occasion à revendre du 19/20“ au 36“, je ne passe que très rarement des annonces alors n’hésitez pas à me contacter si vous recherchez quelque chose de particulier et on essayera de vous satisfaire dans la mesure du possible

3 « J'aime »

pour moi ce sera un 32" avec assistance électrique ! :smile:

1 « J'aime »

Éventuellement je vendrais bien le mien un jour mais sans assistance !