Des monocyclistes sur Toulouse !?

Hello !

Je suis sur Toulouse pour l’été et je ferais bien quelques sorties monocycle, mais les toulousains semblent assez peu représentés sur ce forum, le dernier message faisant mention de Toulouse date de 2014… Et je croise pas beaucoup de monos dans les rues non plus, mais qui sait, je tente tout de même !

A bientôt !

Y a un groupe facebook dédié :slight_smile:

A ma connaissance, le plus actif, c’est Maël Robert : https://www.facebook.com/profile.php?id=100004847957679

qui vient de Rennes non ?

Hello @matib ! Es tu toujours à la recherche de monocylistes toulousains ? Je viens de revenir habiter sur Toulouse et serais ravi d’essayer de monter une balade régulière.
Je suis tombé sur « Monocycle sur son 31 » "Monocycle Sur Son 31", ça roule à Toulouse! mais je vois peu d’activité récente, leur site semble mort. Dis moi si tu as déjà pu rencontrer du monde sur une roue :slight_smile:

2 « J'aime »

Je viens de voir ce message que mes yeux avaient complètement zappé, je vais jeter un oeil de ce côté :smiley:

1 « J'aime »

Salut,

Ah je ne suis plus à Toulouse ! Je te souhaite de trouver des accolytes de mono :slight_smile: je viens régulièrement à Toulouse en weekend quand même, mais fait un bout de temps que j’ai pas trop fait de mono, faut que je m’y remette ! Tu aimes bien rouler, te balader ?
Belle journée, Mathéou

1 « J'aime »

Le premier Président @Ghostofkendo du club Rennes Monostars habite maintenant Toulouse. Gok tu roules toujours ? y’a @Robinou qui cherche des collègues monocyclistes.

3 « J'aime »

Salut! Oui j’aime bien me promener, surtout avec des gens pour découvrir des coins dans lesquels on n’irait pas habituellement ou des techniques concernant le mono. J’aime assez la DH aussi, ou le dénivelé en général pour m’entraîner à monter les pentes, je trouve mon bonheur à Pech David :smiley:

1 « J'aime »

Salut :wave:

Merci @Sam de m’avoir interpellé :wink:.
De fait, je n’ai pas pris le temps de me remettre à rouler depuis que je suis à Toulouse, mais j’ai mes monos de tout-terrain et de basket avec moi et je serais partant pour rouler à nouveau :blush:.

Donc, @Robinou mettons-nous en contact par messages privés pour se rencontrer et rouler à l’occasion :wink:.
Je ne sais pas si tu as des contacts d’autres monocyclistes dans la région toulousaine. J’en ai aperçu au moins 3-4 ça et là, mais j’ai juste le numéro d’une personne (@gaby31, si ce compte du forum correspond bien).
De plus, on vient de me dire aujourd’hui qu’une équipe de monobasket essayerait de se monter à Toulouse, en ce moment. Je n’ai pas encore de contact direct avec la/les personne(s) derrière cette initiative (car ça a été mentionné sur Facebook, que je n’utilise pas), mais ça devrait se faire.

Au plaisir

6 « J'aime »

Salut @Ghostofkendo !

Depuis j’ai eu vent d’une troupe qui a l’air assez dynamique pour pouvoir éventuellement se structurer à Toulouse et j’ai contacté Julie (ex-RTB) mais je ne connais pas son pseudo ici.

2 « J'aime »

salut,
voilà mon numéro perso: 06 79 86 17 25

moi je roule surtout place de la trinité ou à la daurade en fin de journée, seul ou avec les potes jongleurs,
je sais qu’il y a des gens qui font des randos le mardis je crois, mais je n’y participe pas, je manque d’infos.

Bien à vous
Gaby

2 « J'aime »

Salut @gaby31, je te déconseille de mettre ton numéro de tel en public sur internet, envoie le plutôt par message personnel :slight_smile:

image

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je suis un nouveau étudiant et je suis arrivé sur Toulouse en septembre.
La pratique du monocycle as t-elle persisté dans cette ville :eyes: ??
Et savez vous si il y a un club de monobasket :grimacing: ?
Respectueusement
Swan

2 « J'aime »

Salut Swan !
Il me semble que le club de mono de Toulouse est assez peu vivant. Cependant, 2 monocyclistes parisiens ont déménagé à Toulouse l’année dernière : Julie et Robin. Je peux te donner leurs contacts si tu le souhaites :slight_smile:

2 « J'aime »

Il y a aussi Korentin et Maël (mais ce dernier ne roule pas beaucoup (je laisse les connaisseurs réfléchir à cette tentative de blague)).
Il y a un rendez-vous hebdomadaire le mardi soir.

1 « J'aime »

M’est avis que c’est pas lui qui va rigoler. Il sait rester immobile face aux tentatives de blagues. :smirk:

Vous vous mettez au stand up?

J’ai toujours fait du stand up. Et je continue, encore et encore.

Pour le coup je l’ai pas…