![]()
Si je suis pas de bêtises, ton message se traduirait plutôt par:
I’ve always done stand up, and I keep doing it, again and again.
A la rigueur And I still do it, again and again
S’il faut coller parfaitement à la traduction de la phrase entière, on ne va plus s’en sortir ![]()
Mais on dévie beaucoup trop ! Le flood, c’est mal. M’voyez ?
oui avec plaisir !
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir un peu plus de renseignements sur ce club si possible ? Je m’étais renseignée sur les clubs de mono et visiblement il n’y avait rien proche de Toulouse… Dans ce club c’est plutôt quoi comme type de pratique qu’il font ?
Bonne journée à vous !
Hello et bienvenue par ici,
Il n’y a pas de club structuré mais quelques personnes isolées et des rdv informels.
Tu peux contacter par ce forum @swan1 et @Maxence pourra te donner les contacts de Julie et Robin.
@swan1 quoi de neuf à Toulouse ? As-tu pu rouler avec du monde ?
Contact envoyé par message privé ! ![]()
Pas encore mais je vais essayer de m’y mettre bientôt
!
Coucou, les Monolatines organisent un Pont-Punch à Toulouse ce samedi 28 Juin !
12 Ponts → 1 Pont 1 Punch
Départ de Saint Cyprien - République à 18h30 en longeant la Garonne vers le sud pour terminer à Empalot. Le trajet fera environ 7 km.
12 punch ! Ça va pas mal se terminer tout ça ? Sinon, je suis sur Bordeaux et j’avoue que ça me tente bien !
![]()
Je peux te rajouter sur la conversation Signal si tu souhaites participer avec nous ![]()
C’est sympa de ta part, mais ça me paraît compliqué d’ici à samedi sans point de chute et dans ces circonstances pour le moins festives !
Toulouse, c’est pas non plus la porte à côté et c’est bien dommage, parce que je crois que vous êtes partis pour bien vous amuser ! ![]()
Salut les monocyclistes toulousains!
Dans le cadre de mon stage chez Récito - réseau cirque Toulouse, je fais une liste de lieux/rencontres proposant des entraînements libres sur la métropole qui sera publiée dans le site.
Je comprends qu’il y a des rencontres de muni et de flatland/street.
Est ce que quelqu’un.e pourrait me donner plus de détails ? Lieu, jours, heures, adhésion ?
Merci d’avance!
Shai
Salut,
Je suis sur l’Ariège. Je ne fais plus que du muni de descente. Si ça te branche de descendre jusqu’à Tarascon sur Ariège un de ces moments, envoie un message.
Ce ne sera pas avant fin mai pour rouler à nouveau, je me suis fracturé une côte après une chute.
Au plaisir.