Des monocyclistes sur Toulouse !?

Hello !

Je suis sur Toulouse pour l’été et je ferais bien quelques sorties monocycle, mais les toulousains semblent assez peu représentés sur ce forum, le dernier message faisant mention de Toulouse date de 2014… Et je croise pas beaucoup de monos dans les rues non plus, mais qui sait, je tente tout de même !

A bientôt !

Y a un groupe facebook dédié :slight_smile:

A ma connaissance, le plus actif, c’est Maël Robert : https://www.facebook.com/profile.php?id=100004847957679

qui vient de Rennes non ?

Hello @matib ! Es tu toujours à la recherche de monocylistes toulousains ? Je viens de revenir habiter sur Toulouse et serais ravi d’essayer de monter une balade régulière.
Je suis tombé sur « Monocycle sur son 31 » "Monocycle Sur Son 31", ça roule à Toulouse! mais je vois peu d’activité récente, leur site semble mort. Dis moi si tu as déjà pu rencontrer du monde sur une roue :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de voir ce message que mes yeux avaient complètement zappé, je vais jeter un oeil de ce côté :smiley:

1 « J'aime »

Salut,

Ah je ne suis plus à Toulouse ! Je te souhaite de trouver des accolytes de mono :slight_smile: je viens régulièrement à Toulouse en weekend quand même, mais fait un bout de temps que j’ai pas trop fait de mono, faut que je m’y remette ! Tu aimes bien rouler, te balader ?
Belle journée, Mathéou

1 « J'aime »

Le premier Président @Ghostofkendo du club Rennes Monostars habite maintenant Toulouse. Gok tu roules toujours ? y’a @Robinou qui cherche des collègues monocyclistes.

2 « J'aime »

Salut! Oui j’aime bien me promener, surtout avec des gens pour découvrir des coins dans lesquels on n’irait pas habituellement ou des techniques concernant le mono. J’aime assez la DH aussi, ou le dénivelé en général pour m’entraîner à monter les pentes, je trouve mon bonheur à Pech David :smiley:

1 « J'aime »