"Monocycle Sur Son 31", ça roule à Toulouse!

Bonjour à tous,

L’association « Monocycle Sur Son 31 » http://monocyclesurson31.fr.nf/blog/index.php viens de voir le jour à Toulouse(31!), elle organise depuis septembre des rencontres tous les jeudis soirs à 18h sur la place Arnaud Bernard de Toulouse, ensuite vers 19h30 nous allons nous amuser en centre ville. Une bonne dizaines de monocyclistes (débutants et confirmés) pratiquent déjà tous les jeudis. Trial, flat, street…la ville rose se prête très bien à nos petits jeux, alors n’hésitez pas à vous joindre à nous, des monocycles sont à dispositions pour essayer. Vous aurez également l’occasion de découvrir des nouveaux sports innovants et urbains à la boutique « Skyppy » d’Arnaud Bernard, notre partenaire et siège social de l’association.
En tant que président de l’association, je me permets donc de solliciter les administrateurs/modérateurs du site pour faire paraître ce nouveau rendez-vous Toulousain dans la rubrique page d’accueil « rendez-vous du jour ».
Je récapitule les informations importantes: « Rendez-vous tous les jeudis soirs à partir de 18h sur la place Arnaud Bernard de Toulouse (Metro Compans Caffarelli) »

A jeudi prochain!
G@by. :slight_smile:

Autan pour moi administrateurs, j’ai vu qu’il était possible de vous soumettre soi-même les rendez-vous, c’est donc fait.

Humm, demain, soir de réveillon, y’aura du monde ?