Convergence 2011

Cette année, la convergence a lieu le 19 juin.
mdb-idf.org/spip/spip.php?article55

L’an dernier, c’était ça:

Qui est motivé pour rouler au milieu des bivalves, traverser la place de la concorde sans voitures et pique-niquer au champ de mars?

Moi bien sur car trop génial !
Reste juste à voir si je viens seul ou avec les enfants

Si je suis pas au stage arbitrage… faut voir.

A priori présent ce we là

je suis vraiment motivé et je pourrai ramener 3-4 personne ( a mono ) s’ils peuvent mais…en 20" c’est faisable vous pensez ? :slight_smile:

ca devrait le faire pour moi :wink:

Je dirais que ça dépend d’où vous partez:

si vous voulez partir de banlieue, et que vous êtes en 20", vous allez devoir mouliner (y’a pas a dire, un mono de trial, c’est pas fait pour rouler!), mais si vous rejoignez le cortège à Paris, y’a aucune souci à mon avis, ça roule pas bien vite!

Pour info,l’an dernier, on était quelques-uns à partir de Sucy ou de St Germain, mais on était en 29" ou 36".
L’année d’avant, on était 4 (il me semble), à avoir fait une boucle au départ de Paris, qui partait un peu en banlieue, puis qui rejoignait un des cortèges on avait des roues allant du 24" au 29".

Enfin, comme je le disais, la dernier tronçon dans Paris, une fois que tous les cortèges se sont rejoints est tout à fait faisable en 20"!

Je vais voir, j’aimerais beaucoup mais bon … et je partirais de Yerres.

Je suis pas sur, mais il me semble que tu habites du côté de Sucy en Brie?
Si c’est bien le cas, je peux prêter 2 monos en 26".

Comme d’hab’ j’y serai, pour ma part en 29". Si en plus notre anarchiste barbu est motivé, il sait qu’un 36" l’attend!!

Souvenez-vous qu’à Sucy on nous offre les croissants… et, j’imagine, car rien n’est encore organisé, qu’il va falloir encore que j’accompagne mon fils à son big band.

Donc pour moi ce sera départ de Sucy… avec j’espère encore plus de monos que l’an dernier!

Déjà la mère à la maison
Nous criait vivez vos passions,
Par la fenêtre
Et j’appelais tous les copains,
Les petites filles des voisins
Pour aller tenir dans nos mains […]

J’attends donc nos Makno et Durut’ locaux !!!

Oui effectivement j’habite a noiseau, soit 5 minutes de sucy a mono :slight_smile:

Je pense donc que je viendrai avec mes amis qui en font pour faire juste le tronson parisien.
Puis on esseyera de retrouver vos grande roue dans le cortege a paris ou au pique-nique :wink:

Et merci qu’en même pour ta proposition Whoualain :slight_smile:

Je ne sais pas encore si je peut, mais si oui, mon père et bob risquent d’être également motivés pour porter des kilo de bouffe et de boisson, au départ de saint germain… à condition qu’on me prête une grande roue !

C’est quand que t’achète un mono pour rouler au lieu de faire mumuse avec ?
Si t’es sage on peut envisager le prêt d’un 29"

Bon, les amis, je suis désolée, mais je vais pas pouvoir être là. J’ai bien envie de venir, mais entre la convergence et une semaine à respirer l’air pur loin de Paris, le choix est vite fait!

Par contre, j’essaierai d’être présente à la vélorution universelle qui a lieu les 1, 2 et 3 juillet. Le principe est en gros le même: une masse de cyclistes qui traverse Paris.

Amusez vous bien!

hum moi j’ai un anniversaire la veille. Je verrais suivant mon état.

La convergence 2011 c’est dans 1 semaine !!!

Alors qui vient ?bouin-bouin : oui en 36"

D’où comptez vous partir ? la carte des point des départ et de regroupement est disponible là : mdb-idf.org/spip/spip.php?article55#carte
bouin-bouin : pas décidé, à priori du RER de St Germain en Laye comme l’an dernier, il me semble que mardi soir quelqu’un parlait de Conflans St Honorine

pas besoin de le faire à la majorité, l’an dernier y avait 2 groupes de 4 monos, un depuis le sud-est et l’autre au nord-ouest

Pour moi, ça reste à voir selon mon mono dispo (peut-être un nouveau mono surprise…

un QU-AX 36 d’occase …

Mais quel genre de personnage es-tu Bouin-bouin devin? Shaman? astrologue? ou seulement liseur du fofo? :laughing:
BRAVO!