DamienFKB, c'est moi!

Salut,

Damien, jongleur, monocycliste, jongleur de feu, photographiste, graphiste et également membre de l’association FKB (Fo K’sa Bouge) dans le 78 à Voisins le bretonneux(78114), nous préparons une convention pour le 17-18 juin (à voir dans autre poste)

voila voila sinon j’invite tout le monde a me Mp si ils veulent jongleur monocycler dans la region !

tcho

Salut Damien, au plaisir de se voir et de rouler ensemble prochainement (balade de Paris le mardi soir, tout terrain sur Versailles et St Germain, grande roue dans l’ouest parisien).
Didier

encore un mon, mocycliste dans les Yvelines ! décidément, on arrête pas le progrès !
vivement qu’on puisse rouler un peu ensemble :wink:
florent

oui roulons ensemble :slight_smile: mais surtout venez le 18-19 juin à la convention ça permettra de faire un premier rdv avec les monocyclistes des Yvelines :slight_smile: ( Convention Monocycle et Jonglage )

Pas possible le dimanche 19 juin car y a la Convergence, un evênement à ne rater sous aucun prétexte ! Les détails là : Convergence 2011
Et le samedi 18 je fais du Karting toute la journée !

ok moi aussi je suis dans le 78 donc vive les monocycliste du 78 je suis près de st-germain et je suis près a ridé quand tu veux !!!
malheureusement je ne pourrais surement pas venir a la conv’ car je dois travaillé pour le brevet!

:laughing:

Una, t’es sérieux là…Le post est nickel, lisible toussa… Je crois bien que c’est le premier.

Bienvenue sur le fofo Damien !

Bon courage pour le brevet marb

merci a bouin-bouin de me faire de l’anti-pub :slight_smile: !

sinon rectification c’est le 18-19 juin et non le 17-18 !

f*** le brevet pas besoin de réviser ils le donnent :slight_smile:

oui mais moi je galère en français comme vous pouvez le constater !

! ! ! c’est un détail ! ! !