Salut monocycle à coubert (77)

Salut je m’appelle Rémy,17ans,lycéen, je suis nouveau, j’habite à coté de Brie comte Robert en seine et marne (77).
Je fais du mono depuis septembre 2010.
J’aimerais bien rencontrer d’autre monocyclistes dans le coin.

Bonjour Rémy,
Tout d’abord bienvenu sur le forum. Je suis de la région de Fontainebleau mais n’y suis pas en ce moment (juste a 10 000km).
Quand je suis dans le coin je vais souvent rider sur le skatepark de melun, tu connais?
Le mieux pour que tu rencontres du monde, c’est de bouger soit en semaine le mardi soir sur Paris, ou bien te rencarder avec les poseurs du samedi, pareillement sur la capitale.
Au plaisir de te croiser dans la région!

Ok Ok merci beaucoup de l’info.
Cependant je pense rouler plutôt du coté de Fontainebleau, je vais aller faire mes études l’année prochaine a Champagne/seine donc sa sera l’occasion de voir du monde.

Salut à toi !

si tu veux rencontrer des monocyclistes, viens ce dimanche à la convergence (Convergence 2011). Tu feras connaissance avec les monocyclistes parisiens !

Peut-être à dimanche !

Bonjour à tous,

J’habite à Avon et je pense qu’il serait important de trouver un moyen de réunir les monocyclistes de Seine et Marne pour rouler à plusieurs.
Avez-vous des idées pour créer une sorte de communauté monocycliste en Seine et Marne ?
Avez vous envie d’organiser des balades ou des session quelque-part ?
Voulez vous créer un groupe intéresser par la rando du mardi soir à Paris ?
Manifester-vous car j’ai l’impression que les monocyclistes du 77 sont mort, ou alors ultra peu motivés !

bienvenue a toi
et un lyceen de plus niah vas etre content

ps je suis a 100 % avec toi faut vraiment qu on arrive a se faire des truc dans le 77
des randos dans la foret de fontainebleau etc etc

Ouais t’a raison :mrgreen:
Y’a plus qu’a trouver des gens motivés !!

Les monocycliste du 77 sont envie.
Nous ouvrons une (petite) salle à Pontault-Combault avec notre cirque: Les Fées Bohèmes les mercredi midi et les dimanche après midi, ceux qui sont interessés pour nous rejoindre sont bienvenu.
Pour que la roue tourne!

Inscrit il y a une heure et vous déterrez des sujets de la décennie d’avant ? Pas mal.
Pourquoi ne pas commencer par une présentation plutôt que ce que certains verront à du spam ?

Bonjour,
Pardon je n’ai pas fait attention aux dates, j’ai fait une recherches avec « 77 » puisque c’est là où nous sommes actuellement.
Les Fées Bohèmes c’est un cirque de famille, la petite apprends actuellement le monocycle d’où notre visite sur votre forum.
Nous souhaitons partager notre salle pour qui est interessé et ainsi créer de belles rencontres.
Que la journée vous soit douce,
A bientôt!

1 « J'aime »

Salut à toi :slightly_smiling_face:
Comme le suggère Pierrox, je te conseille de créer un sujet de présentation ici :slight_smile: : https://forum.monocycle.info/c/general/je-suis-nouvelle-nouveau