Convergence 2011

J’en serais a priori si ma cheville tient le coup.
Départ de Palaiseau à 10h15 en bas de chez moi ^^

Crotte, anniversaire que j’ai confirmé les yeux fermés, je serai absent dimanche, finalement.

Je serai là en 24 normalement!(si il tient le coup… :laughing: )

Bon, essayons de s’organiser un peu. Pour l’instant je ne vois pas beaucoup de clients qui partiraient de l’Ouest :arrow_right: St Germain en Laye. C’est pas une obligation absolue non plus de partir de St Ger.

Donc éventuellement de St Ger. nous aurions :

:arrow_right: Teddy et son pôpa
:arrow_right: Dayfrench
:arrow_right: Bouinbouin
:arrow_right: Arthur et son pôpa
:arrow_right: BoB

Tout ça à confirmer …

Mais toujours le même problème se pose. Moi je veux bien offrir quelques rafraichissements houblonnés à mes gentils camarades mais encore faut-il acheminer les dits rafraichissements au point P. Donc, je suis encore à la recherche d’une paire de jambes (pas foireuses cette fois ci) pour tirer remorque, glacière et son contenu.

Teddy et son pôpa
Dayfrench
Bouinbouin
Arthur et son pôpa
BoB
Cobu : en 36"
Cypherpunk : en 36"
Tonio

Et tsaye: décommande ! :wink:

@ zip : je te suis pour les rafraichissements : de la bonne gueuze !!!

Le pôpa il pôpa ?

Je serai ravi de trinquer avec les susfléchés mais en fait tu n’as pas compris ma démarche. Je tentais de recenser celles et ceux qui partiront de St Ger. only :confused:

Mais a priori si la convergence porte bien son nom on se retrouve quelque soit l’endroit d’où l’on part non ?
A ce moment là je peux amener une tit bouteille de rouge comme à l’Ourcq.

Retrouvailles au Louvres, puis roulage tous ensemble jusqu’au champ de mars et pique nique là bas.

Malheur :exclamation: C’est Dai et non Day. Mes amis gallois seraient très déçu de voir le diminutif de David écorché de la sorte :smiley: Pour la convergence, comme tu le dis, je dois confirmé. L’envie est là, les jambes y seront malgré Forca mais il va falloir que je me m’organise sérieusement. J’y crois pourtant. Par contre il y a un départ de Conflans juste en bas de chez moi. On se rencontrera entre Houilles et Bezons.

le départ du RER de St Germain est à 9h, Conflans c’est départ 8h45 au niveau de la passerrelle
pour moi ce sera RER St Ger 9h avec Teddy

Comme je l’ai déjà signalé, j’en suis évidemment.
Pour moi c’est départ du château de Sucy en Brie-94- (RdV à 9h00… mais si c’est comme les années précédentes, c’est surtout pour manger des croissants et écouter l’harmonie!). Départ?! un peu plus tard!?
Colin, si ça te branche, on se donne rendez-vous là : maps.google.fr/maps?f=d&source=s … 8&t=h&z=19
C’est pas loin de chez moi et c’est du bon côté de la région parisienne pour toi qui vient du grand Est.
Il s’agit de la branche blanche pour celle de Vincennes.

Oserai-je dire « comme d’hab’, rendez vous au Louvre pour un traditionnel cortège de monocycliste »? Jusqu’au champs de mars pour un pique-nique sympatoche.

Personnellement, je retournerai ensuite vers Sucy en mono… ce qui devrait faire un petit A/R d’environ 50 à 60km… Mais bon,étalé entre 9h00 et ~ 17h00/18h00… on devrait tenir.

Comme disais Colin, comme pour le canal, j’emmènerai un ch’tit rouge, un chouille de cochonnaille, voire une ou deux bricoles de plus qui rentrent dans mon sac à dos.

Ah oui, je serai en 29"/110.

A dimanche!!

Convergez bien et pique-niquez bien!
J’penserai à vous pendant que je m’éclaterai en TT dans la montagne, loin de Paris! :mrgreen:

Elise, misanthrope

J’en suis et je pars de Conflans.

L’autre :astonished: , on peut pas partir du même point de départ ?
On devrait dons se retrouver à Houilles je pense
Tu viens en 1 ou en 3 roues ?

Bon pas d’arrachement osseux donc pas de plâtre, mais attelle quand même. Il n’en reste pas moins que je suis motivé pour rouler dimanche.
La seule chose c’est que je ne prendrais pas de truc lourd à porter, juste 1L d’eau pour pas trop forcer.
J’espère que je vous retrouverai pour pouvoir pique niquer avec vous quand même.

Y a un départ à 100 mètres de chez moi. J’aurai la flemme de me lever plus tôt pour aller à St Germains en Laye, franchement. Et puis faut bien que je représente un peu ma ville quand même :wink:

Il me semble, oui.

Quelle question… Avec mon 29 bien entendu même si le trike permettrait de transporter plus de victuailles :confused:

Le point de RDV me va bien Alain, n’oublions pas de nous habiller tout en blanc !
Tu dis que ça ne sert à rien d’arriver 30 minutes avant c’est ça ?

Je ramènerai aussi un ptit jus de raisin et un jus d’orge je pense.

[quote="cobu51Je ramènerai aussi un ptit jus de raisin et un jus d’orge je pense.[/quote]
fermenté ou pas le jus d’orge ?

fermenté ou pas le jus d’orge ?