Vous connaissez l'histoire du lacet qui voulait danser avec une pédale ?

Oui, stl et obj c’est les plus courants, et dans l’industrie stp et step sont beaucoup utilisés

Maintenant, j’enregistre mes fichiers 3D en .3mf beaucoup plus léger que le STL.

1 « J'aime »

Et je travaille avec Fusion 360 qui est un logiciel très facile à utiliser. C’est grace à lui que j’ai pu faire mon mono bois carbone. :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Je vais ajouter ceux là sur le forum et sur unicyclist.com.

edit : c’est fait.

1 « J'aime »

J’aimerais vous parler de mon lacet et d’une photo sur les réseaux sociaux .
Pour ceux qui ont vu la fameuse photo de mon lacet avec une belle petite légende , sachez que ma publication ma provoqué un avertissement pour discours haineux sur les réseaux sociaux.
Pourtant j’ai été correct , j’ai juste mis la même chose que ce qui à été mis plus haut sur le fil .
Faite attention sur le moindre mot que vous pourrez mettre sur les réseaux sociaux , ils pourrait être très mal interprété.
Je pensais qu’une pédale se trouvait que sur une manivelle , il faut croire que NON , je suis encore naïf.

4 « J'aime »

C’est malheureux ! :pensive: Et tes cotes, comment ça va ?

1 « J'aime »

J’écrirais bien deux ou trois (mille) paragraphes sur le mépris que j’ai pour des réseaux sociaux bien connus.

D’ailleurs, je suis présentement en train de créer un compter Twitter dans le cadre du boulot, et je suis pas au bout de mes peines… L’inscription seule me donne envie de manger mon clavier.

3 « J'aime »

Mes cotes vont bien .
Je ne sent plus de douleurs vive . Je peux bouger comme je veux , par contre je sent bien que mes cotes ne sont pas à 100%. Juste une légère gène .
Quand j’éternue ça pique un petit peu mais la douleur est juste présente à la fin du temps d’ ATCHOUMER.

2 « J'aime »

Cool, ça m’a l’air en bonne voie de consolidation, faut compter 21 jours tranquille, on va dire que c’est la dernière ligne droite, donc pas le moment de retomber ;)…

1 « J'aime »