[VENDU] Muni 26 montage KH-KOXX

Bonjour à tous,

Je vends mon mono de muni 26" :

  • Cadre KH
  • manivelles KH Moment 125/150,
  • Selle KH freeride
  • tube de selle KH
  • roue/axe Koxx One
  • frein magura HS 33

Prix : 300 €, livrable sur Paris et/ou petite couronne.

Quelques images sur le lien ci-dessous
http://www.flickr.com/photos/52531241@N07/with/8167855953/#photo_8167855953

Si vous voulez plus de renseignements, n’hésitez pas.

Mais… Alain!!! Ton mono est propre?! :open_mouth: :open_mouth:
:mrgreen:

Ca y est, tu as reçu ton colis de la CFM ?

Salut,

quel age a ton mono ? quel est son état ?
a-t-il été entretenu ?

Est-ce que tu serais d’accord pour l’échanger contre un 20" KH ?

Clément

Salut Clément,
Je réponds à tes questions en commençant par la fin : non je n’échange pas mon mono, à plus forte raison contre un 20". Je ne suis pas de ces jeunes fougueux à sauter partout, encore moins à faire des figures improbables, en plus, mon garage est suffisamment pourvu de roues en tous genres et c’est parce que j’ai remplacé mon compagnon de rando que je me résigne à le vendre.

Alors quel age à mon mono ? Je ne sais pas trop, 3 ans je crois ? Est-il en bon état ? Absolument ! A-t-il été entretenu ? Je l’ai emmené 2 fois chez « randocycle » à Vincennes, une fois pour raccourcir la durit du frein, une seconde fois pour « régler » le rayonnage car je trouvais qu’il faisait un léger couinement. Pour le reste, aucune raison d’être plus entretenu que cela ! Il a roulé : 25 à 45 km chaque dimanche pendant au moins 2 ans, mais surtout pour tâter de la bouillasse (Cf ici : balade en foret de "notre dame" dans le 94) et tu pourras remarquer que sur les photos, il est tout propre (il en est même qui en ont été surpris(e) :wink: ).

D’autres questions ?

Salut !

Quelques questions :

Le mono était à la base un mono KH ? Mais pourquoi une roue Koxx One ?
C’était là de base ou c’est une modification ?
Et si c’est une modification, pourquoi avoir changé ?

Ensuite plus généralement. J’aimerai un mono pour pouvoir aller à la fac (dans paris) et faire un peu de chemins de forêt à l’occasion. Ce mono peut-il convenir ?