[vends] Montage 36" carbone (baisse de prix)

Je confirme que c’est un super mono :wink:

Fin mai, j’ai traversé les plus grands cols des Alpes avec un monocycle similaire ! :slight_smile:

J’avais un moyeu nimbus ISIS et des manivelles de 159 mm pour les montées (117/138/159 : 117 mm pour les descentes et le plat, 138 mm dans les faux plats montants, 159 mm dans les vraies montées).

J’ai craqué, aujourd’hui je reçois le moyeu QAXLE 32 trous (350 g plus léger) et des manivelles de 145 mm.

6 « J'aime »

Salut, finalement j’ai donné en guise de caution le prix qu’il en demandait à nico1000 qui habite près de chez moi, pour un mono presque identique dès qu’il s’est décidé lui aussi à le mettre en vente.
Je vais le garder avec une probabilité de l’ordre de 99%, et je n’achèterai donc pas ce montage carbone 36’'.
A bientôt, Lolo

2 « J'aime »

Hello ! Par curiosité, tu as réussi à vendre ton mono ?
(Je ne peux toujours pas justifier um achat aussi conséquent, mais il me fait toujours de l’œil le bougre…)

Hello Maxence.

Non, toujours pas vendu. Il faut dire que ça me fait ch**r de m’en séparer et que je ne dynamise point la visibilité de l’annonce…

Sauf erreur, il te serait relativement facile de le voir, si tu es bien dans région lyonnaise.

Au plaisir

Ben

L’essayer c’est l’adopter :rofl::innocent: un piège cette affaire. Bon 1200 pour une compo avec jante carbone c’est peut être pas si cher… J’imagine qu’avec l’envolée des prix sur le transport et les matériaux

Salut Ben ! :slight_smile:

Tu m’étonnes ! Tu es vraiment sûr de vouloir t’en séparer ? Même si tu ne l’utilises pas beaucoup, le sortir une fois de temps en temps doit être agréable, non ?

Effectivement, je suis dans le 8 ème. Tu habites quelle commune ? On peut passer en MP si tu préfères (sachant que, je le répète, je ne peux toujours pas justifier cet achat :sweat_smile: )


Tout dépend des pièces que tu mets dessus. Mais c’est dans les prix, effectivement.
D’ailleurs, en parlant de pièces, si j’avais deux critiques à faire :

  1. Le frein n’est peut-être pas assez puissant pour cette bête, il faudrait sans doute songer à upgrader pour quiconque souhaiterait acquérir cette merveille ;
  2. C’est personnel, mais je n’apprécie pas trop cette selle. Je la trouve trop épaisse à mon goût, contrairement aux Qx Eleven, KH Fusion Street ou KH Fusion One.

Mais ça reste un excellent mono, qui ferait le bonheur de n’importe qui utilisant son mono quotidiennement !

Bonjour à tous.
Je baisse le prix du mono à 1000 euros, au cas où certain(e)s étaient éventuellement preneurs.
Belle journée à tous !

3 « J'aime »

Bonjour @Ben_au_hit, je pense que cette fois, Maxence va craquer… et sinon, j’avoue à mon tour qu’elle commence à me faire sacrément de l’oeil, ta merveille ! :grin: :blush:

Dommage j’ai déjà ce qu’il me faut avec en plus un cadre en titane depuis la fin de cet été

Si je prends le #rgb36 de @Ben_au_hit avec jante carbonne, il viendra en remplacement de mon 36 QX series blanc (que j’adore et qui est en super état)…

A votre avis, combien je peux vendre mon 36 qx series et est-ce que ça peut intéresser quelqu’un de vos connaissances ? … merci :wink:

T’as intérêt à l’acheter avant que je ne craque ! J’ai beaucoup trop d’autres achats à faire avant !

2 « J'aime »

Salut Maxence, Je me doute qu’il ne faut pas traîner :stuck_out_tongue_winking_eye: Je viens de proposer mon qx series à @Lacrobat, il a roulé moins de 800 km et est encore dans un état proche du neuf. Combien je peux lui en demander à ton avis ? …

1 « J'aime »

Ta 36 est celle de base, tu n’as rien changé dessus ? Pas de guidon ? Le pneu est encore en bon état je suppose ? Je dirais 450 à 550 selon s’il y a un guidon ou non :face_with_monocle:

Moins de la moitié du prix du neuf, c’est vraiment très très bas non, sachant qu’on ne trouve pas de 36 neuf en dessous de 950 €, que mon 36 est dans un état proche du neuf, que le pneu est apparemment un KG Ultimate, qu’un copain m’en a proposé 700 €, et que Michael propose son cocker antique à 500 € !?

A ce prix, j’ai plutôt intérêt à le garder, non ? Mais si je ne vends pas mon 36, je n’acheterai sans doute pas celui de @Ben_au_hit ? …

Bref, si Ben n’est pas pressé, je ne vois pas d’inconvénient à ce que ce soit toi qui le lui prenne plus tard :wink: (je pourrai toujours m’achèter une jante carbone), mais sinon, je le lui prendrai et je vendrai mon 36 au prix du marché de l’occasion.

C’est bon pour toi ?..

Si vous vous accordez pour dire que c’est le prix juste pour votre échange, dans ce cas, c’est le prix juste. Je ne fais que donner mon avis, par rapport à ce que j’ai déjà vu et ce qui me semble juste. Mais je peux tout à fait me tromper !

J’avais pas donné mon avis sur la question, mais à mon avis il surestime le prix de son antiquité :stuck_out_tongue:

Salut, je rejoins la discussion…
Si @nico33 ne craque pas, je serai également intéressé par cette perle rare :slight_smile:
Dans ce cas-là je revendrai aussi mon 36" actuel haha :stuck_out_tongue:
Bref je ne sais pas où tu en es dans ta décision @nico33 , je ne veux pas te couper l’herbe sous le pied non plus :wink:

3 « J'aime »

Oh l’autre, eh, comment il s’invite sur le forum sans se présenter :stuck_out_tongue:
T’as de la chance d’habiter à Lyon et de pouvoir aller voir le mono directement :grin:

1 « J'aime »

Haha c’est vrai je débarque sans prévenir :wink:

Mais oui je suis sur Lyon (ou devrais-je dire Villeurbanne) donc je devrais pouvoir venir voir la bête assez facilement.

2 « J'aime »

Salut Émilien, et merci.

Je n’ai pas la chance d’être sur place, mais je suis chaud patate ; par contre, j’ai l’impression que ça coince avec Maxence, car même si il ne peut pas l’acheter maintenant, il connaît Ben et il semble qu’il a des vues sur ce mono ; je veux pas lui couper l’herbe sous le pied et je ne veux pas non plus brader mon 36 qui est comme neuf et qui coûte aujourd’hui autour de 1000 € en pièces neuves.

Je viens de proposer mon 36 à @Lacrobate. S’il me le prend un prix raisonnable, et si Maxence n’y voit pas d’inconvénient, j’achèterai le 36 de Ben…

C’est quoi ton 36 et tu le vendrais combien, pour se faire une idée ?..

Faut arrêter avec ça, j’aimerais que vous me coupiez l’herbe sous le pied pour pas que je craque. J’ai déjà plein de monocycles géniaux, pas besoin d’un de plus, mieux vaut que vous l’achetiez :slight_smile:

3 « J'aime »