[vends] Montage 36" carbone (baisse de prix)

Ta 36 est celle de base, tu n’as rien changé dessus ? Pas de guidon ? Le pneu est encore en bon état je suppose ? Je dirais 450 à 550 selon s’il y a un guidon ou non :face_with_monocle:

Moins de la moitié du prix du neuf, c’est vraiment très très bas non, sachant qu’on ne trouve pas de 36 neuf en dessous de 950 €, que mon 36 est dans un état proche du neuf, que le pneu est apparemment un KG Ultimate, qu’un copain m’en a proposé 700 €, et que Michael propose son cocker antique à 500 € !?

A ce prix, j’ai plutôt intérêt à le garder, non ? Mais si je ne vends pas mon 36, je n’acheterai sans doute pas celui de @Ben_au_hit ? …

Bref, si Ben n’est pas pressé, je ne vois pas d’inconvénient à ce que ce soit toi qui le lui prenne plus tard :wink: (je pourrai toujours m’achèter une jante carbone), mais sinon, je le lui prendrai et je vendrai mon 36 au prix du marché de l’occasion.

C’est bon pour toi ?..

Si vous vous accordez pour dire que c’est le prix juste pour votre échange, dans ce cas, c’est le prix juste. Je ne fais que donner mon avis, par rapport à ce que j’ai déjà vu et ce qui me semble juste. Mais je peux tout à fait me tromper !

J’avais pas donné mon avis sur la question, mais à mon avis il surestime le prix de son antiquité :stuck_out_tongue:

Salut, je rejoins la discussion…
Si @nico33 ne craque pas, je serai également intéressé par cette perle rare :slight_smile:
Dans ce cas-là je revendrai aussi mon 36" actuel haha :stuck_out_tongue:
Bref je ne sais pas où tu en es dans ta décision @nico33 , je ne veux pas te couper l’herbe sous le pied non plus :wink:

3 « J'aime »

Oh l’autre, eh, comment il s’invite sur le forum sans se présenter :stuck_out_tongue:
T’as de la chance d’habiter à Lyon et de pouvoir aller voir le mono directement :grin:

1 « J'aime »

Haha c’est vrai je débarque sans prévenir :wink:

Mais oui je suis sur Lyon (ou devrais-je dire Villeurbanne) donc je devrais pouvoir venir voir la bête assez facilement.

2 « J'aime »

Salut Émilien, et merci.

Je n’ai pas la chance d’être sur place, mais je suis chaud patate ; par contre, j’ai l’impression que ça coince avec Maxence, car même si il ne peut pas l’acheter maintenant, il connaît Ben et il semble qu’il a des vues sur ce mono ; je veux pas lui couper l’herbe sous le pied et je ne veux pas non plus brader mon 36 qui est comme neuf et qui coûte aujourd’hui autour de 1000 € en pièces neuves.

Je viens de proposer mon 36 à @Lacrobate. S’il me le prend un prix raisonnable, et si Maxence n’y voit pas d’inconvénient, j’achèterai le 36 de Ben…

C’est quoi ton 36 et tu le vendrais combien, pour se faire une idée ?..

Faut arrêter avec ça, j’aimerais que vous me coupiez l’herbe sous le pied pour pas que je craque. J’ai déjà plein de monocycles géniaux, pas besoin d’un de plus, mieux vaut que vous l’achetiez :slight_smile:

3 « J'aime »

Ok, cool ! :stuck_out_tongue_winking_eye: :grin:

J’ai un 36" RGB avec frein à disque Shimano que j’ai eu à 700€ en seconde main.
Je pense qu’il vaut pas beaucoup moins que ça aujourd’hui, mais si je le revends ce sera quand même moins que 700, il a quelques égratinures en plus quand même :sweat_smile:

Comme tu étais là bien avant moi, je te laisse celui de Ben si tu arrives effectivement à revendre le tien, ça me paraît sport héhé :wink:

Ma 36" reste du bon matos pour faire des bornes (elle a gagné des médailles de bronze à l’Unicon après tout)

1 « J'aime »

Merci Émilien et bravo pour les médailles ! Je ne suis pas contraint de vendre mon 36 pour acheter celui de @Ben_au_hit, mais il préférera peut-être te le vendre sur place, gros avantage que vous avez à être sur Lyon ou alentours ! :thinking: :yum: (Tu était à Rennes ce we ?..)

Ah oui ok, je voulais surtout dire que si tu compte acheter celui de Ben, vas-y, après tout tu étais là le premier :wink:
Je ne sais pas si @Ben_au_hit préfère le vendre à quelqu’un de Lyon ou alentours. @nico33 Tu ne pourrais pas le chercher sur la région lyonnaise toi ?

Et non malheureusement je n’étais pas à Rennes ce week-end, pas assez de motivé·es chez les Wooms pour former une équipe, alors j’ai laissé tomber. :sweat_smile:

Suffit de lire :stuck_out_tongue:

En colissimo gros colis, pour une livraison en point relais, c’est 20 € / 20 Kg, c’est comme ça que j’ai reçu mon 36, à cœur vaillant rien d’impossible…

Non je ne pourrai pas venir le chercher à Lyon, car je suis en région bordelaise. On verra si @Ben_au_hit accepte de me l’envoyer… Je n’étais pas à Rennes non plus (3 côtes cassées, un ménisque fissuré et un méchant torticolis !!), mais les mogs, mon équipe, oui (rookie too, but old rookie), et je me suis même laissé dire qu’ils ont fait un podium :basketball: :trophy: :tada: :champagne:

1 « J'aime »

Hello à tous.

Alors non, pas d’envoi possible,meme si j’ai accès à des cartons de vélos quotidiennement. C’est trop gros, trop compliqué de rentrer dans les clous de Chronopost ou autre.
Et très cher…

1 « J'aime »

J’avais lu « pour pouvoir aller voler le mono directement » :sweat_smile:

Quid de

:question:

2 « J'aime »

Je n’insisterai pas, mais en colissimo gros colis avec livraison en point relais, c’est 20 € / 20 Kg et ça marche nickel, c’est comme ça que j’ai reçu mon 36 et il n’y a pas eu le moindre souci.

Il y a aussi le service « UPS Access Point Economy » qui permet d’expédier des monocycles à grande roue : la taille du colis ne doit pas dépasser 3 m (longueur + circonférence), son + long côté 38" (97 cm) et son poids 20 kg, un copain a envoyé un 26" pour 10 ou 11 € :+1:

Bah sauf si je suis vraiment badabeu ce soir, mais je vois pas comment ça peut tenir dans un carton dont les dimensions en cumulé font 150 cm. Ou 3m chez Chronopost avec 2 fois la largeur et 2 fois la hauteur. La circonférence de la roue fait 90cm…
Au plus optimisé , il me faut un carton de 90cm par 90,avec 30 d’épaisseur. Et ça, chez Chronopost , ça fait tout plus que leurs 300cm (90cm+290+230)

1 « J'aime »

Tu as peut-être raison, pourtant si tu dégonfles le pneu, que tu démontes les pédales, le cadre, le guidon et la selle, que tu emballes tout bien avec du papier à bulles, bon, c’est chiant, je te l’accorde, mais ça passe nickel, je t’assure.

1 « J'aime »