[vends] Montage 36" carbone (baisse de prix)

Je sais que ça passe, j’ai fait plein de fois.pour mono et vélos. Mais la, la taille de roue me fait passer hors des clous classiques.
Si je peux éviter d’enlever le pneu, ça évitera que tu me maudisses pour 76 générations au remontage.
J’étais déjà prêt à le desausser, mais même en kit il a un minimum incompressible

3 « J'aime »

Y a moyen, mais ça complique, je comprends, tant pis pour moi et tant mieux pour Émilien.

Après je suis prêt à faire démontage et emballage aux petits oignons.
Mais je sèche sur la solution. Si tu me trouves un moyen concret, pas la poste pcq sauf si je plie la roue, jamais un cercle de 90 peut techniquement rentrer dans un paquet de 150 cm cumulé, je suis pas borné du paquet à expédier.

1 « J'aime »

C’est ptet moi qui suis badabeu, mais j’ai lu 300 cm cumulés, pas 150, c’est pour ça que ça passe nickel avec une roue de 36.

Gros colis chez Colissimo c’est 150 en cumulé.
Gros colis chez Chronopost c’est 300 en cumulé mais avec double largeur et double profondeur
Pour l’envoi de colis volumineux, les dimensions maximales sont :

  • L = 150 cm
  • L + 2H + 2l = 300 cm

300cm en développé chez Chronopost, c’est juste, mais ça passe, et l’envie avec…:stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl:

La nuit portant conseil, tout comme l’heure passée à checker les possibilités sérieuses d’envoi, je reste sur ma position initiale lors de la rédaction de l’annonce.
Pas d’envoi de la grosse roue.

1 « J'aime »

Ok, j’aurais au moins essayé, merci

A toi de jouer ! :wink:

Pas d’envoi de la grande roue, mais pas d’acheteur ferme pour l’instant malgré quelques touches.
Elle est partie pour rester j’ai l’impression !

Ça y est, ce week-end, j’ai aussi vendu mon VTT :slightly_smiling_face:
J’avais vendu mon vélo de route il y a quelques mois :face_with_raised_eyebrow:
Et du coup, je n’ai plus rien pour faire de la distance :smirk:

Je n’habite pas si loin :motorway:

C’est bientôt mon anniversaire :gift:
J’ai bientôt fini ma campagne de récolte de promesses de don :dollar:

Tout ça veut dire que ma touche se raffermit. :fishing_pole_and_fish:

4 « J'aime »

Toujours en vente, @Ben_au_hit?
@mindbalance m’a dit qu’il était peut-être intéressé mais qu’il n’a pas eu de réponse, et comme il ne parle pas français il doit utiliser un traducteur automatique. Pour dire que si jamais t’as reçu un message de lui, c’est pas du spam, il vient d’unicyclist.com :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Salut à tous.

Nouvelle remontée et baisse de prix.

Le mono passe à 850 euros. Mais toujours pas d’envoi vu la taille de la roue.

Ben

2 « J'aime »

C’est mal ce que tu fais là. Des avances aussi poussées alors que je suis déjà marié avec mes monos actuels, ça ne devrait pas être autorisé. Mon compte en banque - et mon balcon, qui accueille déjà trop de roues - espèrent que tu trouveras vite quelqu’un d’autre pour prendre possession de cette perle :star_struck:
(@emil.et.un, si jamais ça t’intéresse toujours… :smirk: )

1 « J'aime »

Je prends! !

2 « J'aime »

Ah, voilà ! Je savais bien qu’il allait vite partir ! À ce prix-là, il ne pouvait pas rester longtemps en vente !

1 « J'aime »

J’avoue, j’ai hésité…

1 « J'aime »

Au final j’ai abandonné l’idée car je devais partir en Allemagne (et maintenant j’y suis) donc en ce moment ma 36" dort dans le garage de mes parents.
Je me suis offert un 29" de cross à la place :wink:

3 « J'aime »