Unicon 22 - Steyr, Autriche

Je me suis aussi demandé d’où venait tes chiffres @Maxence :thinking:

J’en profite pour faire un appel au co-voiturage si au cas où des personnes auraient une place libre pour aller à Steyr.
Si ce n’est pas le cas, il ne me restera plus qu’à y aller en train, ou en mono :face_with_tongue:

1 « J'aime »

Les parcours sont disponibles en bas de la page :

Mais j’ai effectivement peut-être mal compris le concept. Est-ce que l’on fait l’approche une fois et la boucle plusieurs fois, plutôt que le total plusieurs fois ? Donc on ne ferait pas la descente ? C’est pas très clair tout ça :thinking:

2 « J'aime »

Je comprends que la partie « d’approche » est à faire une fois tandis que la boucle est à faire plusieurs fois

1 « J'aime »

Je comprends comme Louis perso

Oui, c’est vrai que le tracé porte à confusion! Il inclut la partie d’approche de la boucle. On serait donc avec une moyenne de 5,4% sur l’expert et 4,9% sur le parcours espoir.
En fait on monte puis on descend mais pas jusqu’en bas!

1 « J'aime »

D’ailleurs, je viens de regarder les parcours et règlements muni, et je constate deux choses :

• Il y a une categorie geared et ungeared en cross
  • Le uphill se fait sur le même parcours que le cross
3 « J'aime »

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de deux relayeurs pour faire le 4x100m. le Mercredi 5/08 entre 15h30 et 18h30.
Merci de faire signe avant Dimanche si vous êtes intéressé.

À+

1 « J'aime »

J’y suis pas opposé si on me prête un 24…

Salut Aurélien,

Cool, ça doit pouvoir se trouver un 24" parmi la foule de monocyclistes sur place !

Pour le nom de l’équipe sur le site d’inscription, j’avais pensé à « uni 4 relay »

Manque plus qu’une personne pour nous rejoindre ! Quelqu’un autre intéressé ?

Ça m’intéresse ! Il me semblait t’avoir envoyé un mp ce matin , mais en fait peut être que non, j’arrive même pas à le retrouver

1 « J'aime »

Salut Alcide,

Top! tu sera donc le quatrième avec @pierlou et @Aurélien ! Je te laisse indiquer « uni 4 relay » pour le nom de l’équipe dans le site d’inscription. On a jusqu’à demain pour le faire.

À bientôt,

1 « J'aime »

En fait, il faut indiquer les noms des autres participants.

J’ai créé un groupe d’inscrits dans lequel j’ajouterai votre nom une fois la discipline cochée de votre côté! :wink:

3 « J'aime »

Bonjour à tous, on recherche 1 à 3 joueurs supplémentaire pour le tournois B de Basket. L’idée est d’essayer de bien jouer et de s’amuser. Nous sommes 6 actuellement regroupant des jeunes de la bande à mono (et un vieux moi) et des moins jeunes des monogres.

Il y a beaucoup d’épreuves qui se croisent pendant le tournois B et certain on des épreuves en même temps d’où la nécessite d’avoir plus de remplaçant. Je crois qu’il ne reste qu’un ou 2 jours pour s’inscrire dans les équipes mais je me trompe peut être
Nom de l’équipe: la bande à mono capitaine Benjamin M

Bonjour ça m’intéresserais bien, mais si ça ne pose pas de problème que je ne puisse pas ou pas beaucoup participer le 31 juillet, ayant déjà la montée de côte expert et la descente débutant?

C’est fait chez moi

1 « J'aime »

Moi ca ne me pose pas de problème, car nous aussi on va faire la descente débutant. On essayera de voir avec les orga de ne pas avoir de match ce jour ou au moins l’après midi.

1 « J'aime »

Les directeurs de compétition du basket semblent être Gaby et Cyril. Je suppose que vous avez le numéro d’au moins l’un des deux pour leur en parler directement :wink:

Coucou ! Vous avez fait remplir le certificat médical à votre médecin ? Je viens de voir le contenu du certificat… c’est du délire.

EDIT : ils n’auraient pas du laisser la partie basse, des participants vont leur envoyer le document complet par erreur…

1 « J'aime »

Mon médecin l’a bien rempli, mais on a un peu galéré. Il y est demandé beaucoup de choses, et tout n’est pas super bien traduit en anglais…

Comment sais-tu qu’il ne faut envoyer que la partie basse ? :thinking: