! un Bunny 12" en ISIS !

apres des 540, des crankflip, et du trial correct…ben c’est tout desséré

Pour les jantes de 12", j’en ai trouvé en couleur, double paroi et bien large dans … une boutique de mini moto. Méga costaud et bien fun avec un enorme choix de couleur dans certaine boutique sur le net. Et en plus, il y a aussi des gros pneux avec crampons ou sans et même des couleurs.

Les moteurs de recherches sont tes amis…

mais c’est super cool!!!
avec des rayons??
elles ont combien de trous?

pour ce qui est du pneu celui là est nickel, vraiment

widstore.com/images/old%20hub%20red.jpg

la vache!!
merci roland
36 trous, le pied
à quand le 12’ équipé avec un axe impact, maniv impact 90’ et ces jantes là??
YOGGI !!!

Saut,
je souhaiterais améliorer mon 12" que j’ai eu à Noel, et je suis tombé sur ces manivelles: cdk.fr/equilibre/monos_piece … 10803.html
, je voudrais savoir si quelqu’un aurais un avis dessus (75mm) car elle sont en isis et beaucoup moin cher que les koxx signature, sont elle solide?

du moment que tu n’as pas mis un axe isis ça le fait pas
je pense qu’elle doivent etre assez solide, mais 75 ça fait un peu court, mieux vaut plutot du 89, 100 c’est trop long

Merci
Oui mais au moins avec du 75, la pedalle ne touche pas le sol dans les virage!!! :open_mouth:

Je ne suis pas sur qu’il y ait d’insert dans ces manivelles …

En meme temps, pour un douze pouces, cela semble suffisant. IL y a de forte chance pour que les rayons lache avant les manivelles.

Quelqu’un a monter une jante 12 avec 36 rayons ? Des photos ?

pas encore roland, mais j’attend de trouver un magasin de « mini moto » pour m’y mettre, je choppe une vieille jante, des rayons en sus et hop

J’ai trouvé un autre site ou l’on peut acheter des jantes 12" de 15 à 30€.
pieces-pit.com/shop_list.php … 1&ref=1598
(les jantes et roue sont vers le bas de la page)

ça le fait pas, c’est du 32 trous
mais si tu trouve un site avec des 36 trous pour 25e balance!

32 trou… Bah il suffit dans enlever 4 rayons! 32 ou 36 rayons c’est deja mieux que 18!

nan, faut que ce soit nickel!!

Tu pourrais trouver un axe a 32 trou quelque part K-1 et ca serais nickel 8)

oui mais après faut pas non plus exagéré niveau prix. mlais tu devrais quand même prendre la jante en 32 .4 rayon c’est pas mal

En plus les axes 32 trou K1 sont au meme prix que les 36 trou (59€)!
Ps: quelqu’un sait ou l’on peut acheter des rayons de 12"?

magasin de mini moto pour les rayons

et pour le 12’ en 36 rayons je pense pas enfin c’est qu’un avis ,que ça existe parce que les rayons serai trop rapproché. enfin ce serai surment inutile

Il y a peut-etre des boutique de velos qui font des rayons. Il y en a une pres de chez moi, je sais pas si il y en a en Europe aussi.

Oui j’ai une boutique de velo prés de chez moi, je leurs demanderais.