! un Bunny 12" en ISIS !

un nouveau ?

Bonsoir,
Je viens de me mettre au 12" et j’avais décidé de le renforcer. Je savais que Yoggi l’avais déjà fait. J’ai passé ma journée à chercher une solution pour le rayonnage? terminé en fin de journée et je viens de trouver ce poste! Avec biensur un rayonnage différent du mien. J’ai rayonné en 2 rayons, 2 trous, avec à deux moments 2 rayons, 1 trou.
Cela pourra être solide quand même? J’ai la flemme de tout refaire…

Met des photos!

Rooo zut comment on met une photo? Il faut obligatoirement je l’ai mise sur internet avant?

Ouaip sur un hébergeur d’image quelconque et tu mets le lien entre les balises

Solution de simplicité

facebook.com/photo.php?pid=3 … =543006575

:slight_smile:

La photo est un peu flou, tant pis j’ai remonté le cadre déjà. Je poste de nouvelles images dès que j’ai reçu mes manivelles et mon tube

Pour ceux qui n’ont pas facebook:

Merci Emile, le lien devait marcher même sans avoir de facebook je pense, mais c’est toujours bien mieux d’avoir l’image direct!
J’ai commandé les manivelles et le tube je devrais le monter vendredi ou samedi. Je posterai de nouvelles photos.
Impatient :smiling_imp:

facebook.com/photo.php?pid=3 … =Monocycle

facebook.com/photo.php?pid=3 … =543006575

Voilà les photos, il tient la route pour l’instant, je l’ai pas mal torturé mais il a survécu!

Et pour ceux qui n’ont pas facebook, voici quelques photos:

Merci beaucoup t’es un As. J’ai essayé de poster en passant par un site que vous donniez imagehack quelquechose, ça a marché puis finalement plus de photos… et j’avais pas trop le temps de me prendre la tête à chercher.
Sinon le mono a bien tenu, les rayons craquent un peu mais moins qu’avant que je le renforce. La roue aucun voile c’est parfait. J’ai des rayons qui rentrés un peu dans la chambre à air mais j’ai mis de la pate au bout et ça a pas encore crevé non plus. Bref que du bonheur, je vous conseille de tester si vous pouvez! :smiling_imp:

fabrique un fond de jante mon coco, c’est chiant a trouver une chambre 12’
a la prochaine réunion koerneresque on tape la demo en bunny 12’ héhé!

:arrow_right: http://www.decathlon.fr/FR/c-a-air-velo-junior-3705792/

ça doit pas être si difficile que ça à trouver! :wink:

je veux dire qu’il y en a pas partout
en tout cas a mon decat et a mon intersport point

up
et voila
je galère a rayonner l’axe isis a 1h32 du matin

alllez
la roue est complètement inégale, voilée, décentrée
faut voir si ça roule maintenant, la tension à l’air correcte

vous pouvez aussi voir sur cette foto le meme mono que le tcheque medaillé de bronze, un scalp de barbie, une tasse marrante offerte par mon ex et une écharpe tricotée par ma moman

Youyou!
Sympa ton rayonnage et bienvenue au club du 12" trial!

ahah
tinkiete le zinc, la prochaine fois qu’on se voit c’est a la coupe du monde de 12 pouce

et ça roule!!!

(le mono vient de Ash’(50e), l’axe de Jeannot des Ridims (20e, axe light koxxx), et les manivelles de Bruno le beau gosse a frisettes (0e), la selle et les pedales a moi)

Faudrait des pédales fluo superstars vertes!