! un Bunny 12" en ISIS !

A St Drezery j’avais fracassé mon 12 pouces en faisant le con sur des gros sauts avec arthur

Je viens de le réparer en y montant au passage un axe ISIS et des manivelles alu ISIS :smiling_imp:

voici le liens vers mon blog ou tout est expliqué si il y en a qui veulent faire pareil
http://yoggistory.blogspot.com/2009/04/bunny-cycle-12-pouce-en-axe-isis.html

Yog

Joli boulot !!

Aprés je pense que pour le renforcer, il faut mieu le faire avant de tout casser :laughing: .
Je sais pas si les rayons sont trés solides un efoi redréssé.

En tout cas vraiment joli travail !!

Aha! Trop bon ça Yoggi :smiley:

Joli boulot Yog :smiley:
C’est vrai que ta roue était vraiment dans un salle état :laughing: :laughing:

yeah

avec des tubs sa seai super

a quand le flat en 12 ?

mdr mais on peut pas acheter des rayon 12 pouces :unamused:

kahero.blogspot.com/2008/12/le-m … -flat.html :wink:

et bientot, une gamme complete de 12"… Trial, basket, freestyle, muni, avec suspension, cassé (déja fait), etc… Que du bonheur :smiley:

Moi j’attends surtout le 12 pouces schlumpf (pas besoin de rayons :wink: ) !!

freestyle :question: je suis curieux de voire ça.

Le 12" est incassable maintenant :open_mouth: je veux le même :stuck_out_tongue:

Waw tu y est vraiment allé fort pour le bousiller a se point :open_mouth:
Mais bon sa ne m’étonne pas trop :laughing:
sinon tes pieces montées isis c’est la classe !

Euh, c’etait une blague, je n’ai pas l’intention de faire tout cela. Mais rien ne vous en empeche… Quoi que, un 12" freestyle avec un pneu blanc, des manivelles courtes genre 35mm et un long neck de 500mm. A voir si on peut pas faire bricoler ca dans la cave par un apprentie. J’en ai justement en juin… Je vais les faires souffrir…

:smiley:

Et mon 12 pouces long-distance alors?

un 12 " avec un schlumpf ? ça nous fait un 18 " ça ? :laughing: mais ça pourrait quand même être assez énorme.

Carrement !

Il suffirait de mettre un pneu sur les flasques du moyeux schlumpf pour avoir un 12" a vitesse !

Qui c’est qui a assez de $$ pour faire un tel joujou ???

moi je veux bien le tester :laughing:

Yog

Par contre pour passer les vitesses ça va être chaud avec des manivelles aussi courtes …

Vraiment bien fait, ça a du être casse cul de redresser tout les rayons.

Sinon le lien de ta signature est foireux, c’est en .fr ! :wink:

Effectivement les rondelles sur un 12 pouces sont nécessaires! Quelques jour après mes délires sur la barre du pensionnat à la cfm mon 12 avait déja 2 rayons d’arrachés! Donc avec les rondelles c’est beaucoup mieux, même si maintenant c’est la manivelle droite qui est (assez bien même :laughing:) tordue! :smiley:
En tout cas ton montage vas m’inspirer! :wink: