Trialiste, flateux, feestyler !! Rendez vous sur paris !!

Moi je suis a Bourges… et c’est le WEI :smiley:

pour demain , 14h a la defense et comme la semaine derniere
on est 3 , des motivés veulent se joindre a nous ?
stef
nico
thomas

Bonjour à toooous!

Bon je n’espère pas forcément de réponse mais on verra bien !! :stuck_out_tongue:
En ayant marre de voir mon mono à la cave je compte m’y remettre et je cherche donc du monde motivé pour en faire sur paris ( ou île de France ) !!!
Par contre molo molo, ça fait un moment que j’en ai pas fait !! Et pour la petite histoire j’ai édité ce post en 2009… j’ai mangé un coup de vieux quand je suis retourné tout à l’heure sur le forum :smiley:

Aller à bientôt sur une roue !!

Yo

De nos jours tu obtiendras plus de réponses sur Facebook: fb.com/groups/sessions.monocycle.paris

Pas beaucoup de motivés en ce moment niveau flat/street/trial mais par contre il y a pas mals de nouveaux et d’orga de sessions débutants et de balade, cf les autres topics de ce forum et le group Facebook de rouletabille: fb.com/groups/rouletabille

Super merci beaucoup pour l’info, après je suis asolument pas fermer, meme une petite balade m’irait tres bien, l’essentiel c’est de pratiquer avec du monde !!! :slight_smile:

Encore merci et a bientot !!

Si tu aimes aussi les ptites balades, tu as la balade du mardi : !!! K-124 house video !!!