Trialiste, flateux, feestyler !! Rendez vous sur paris !!

J’crois que le MP n’est pas parti…
Si quelqu’un voit ce message et qu’il n’est pas trop tard… 06 03 63 46 76

désolé on est aller au troca mais on est parit tot donc j’ai pas vue t’es message je prend ton num pour la prochaine session

Pas de souci, le sproblème est venu des mp non partis. Je m’en suis aussi rendu compte assez tard (en ne voyant pas ton appel…)
Après ça sera plus chaud car week end de repos sur 6 au boulot et du coup souvent j’en profite pour le passer avec mon amie mais préviens quand même on ne sait jamais. :slight_smile:
J’en ai profité pour reprendre les marques avec le mono et je me suis vite rendu compte que… ça ne s’oubli pas. J’ai direct enchainé plusieurs centaines de mètres. Aujourd’hui tentatives de monter dessus sans aide mais c’est chaud… Je vais persévérer !!!

ok a une prochaine!

Si tu penses que les MP ne sont pas partis parce qu’ils sont dans « Boïte d’envoi », c’est une erreur, ils restent là tant qu’ils ne sont pas lus par le destinataire, mais ils sont bien arrivés à destination.

Oui c’était tout à fait ça.
Merci pour l’explication !! :slight_smile:

bon ! on remet ça pour la defense ce dimanche , il devrait faire beau cette fois !!!
allez , dernier week avant DIJON !!!
nico
thomas
stef

je suis chaud!!!

pour dimanche , y a t il du monde pour un ap midi sur la defense ?
n oublier pas votre bouteil d eau , il va faire chaud , le soleil sera avec nous cet fois !!!
rdv vers 13h pres de l arche
nico
thomas
stef

Oups! Message vu un peu tard pour ma part… Si t’avais un portable je te biperais voir si t’es dans les parages :confused:

( Me suis trompé d’endroit…)

Salutations !!
Je suis à Paris les 9-10-11 (Mai) à Paris. Le jeudi j’arrive plutôt dans l’après-midi…
Y a t’il quelqu’un de présent à ce moment là pour passer un moment monocycle ?? (Bon je suis pas fort DU TOUT…)
Des petits conseils serait bienvenue ^^ :mrgreen:
Merci d’avance !

Perso je serai pas à Paris à cette période, désolé.

Ok pas grave ^^
D’autres ??

Ben, me dites pas qu’il y a personne quand même … ?! :frowning:

pas la non plus , pour nous c est le contraire , on quitte paris !!!
une prochaine peut etre

Ah crotte… si j3 comprends bien, y a personne ?? :cry:

Nous on fait une session demain à la def et dimanche (et peut-etre un autre jour) :stuck_out_tongue:
Je t’envoi mon num par mp, n’hésite pas ! :slight_smile:

Ok mp !

Le groupe sur FB: facebook.com/groups/130437717151962/ « Session Paris monocycle trial street flat »

bonjour a tous
une sortie a la defense pour dimanche , ça interresse les streeteux ? on est deja trois .
stef
nico
thomas