!!! K-124 house video !!!

Pour les « FRIDAY THE VIDEO DAY » du site http://www.koxx-one.com
La video du dernier vendredi porte sur la demo qu’on a fait a l’ouverture du shop K-124 house a paris le Week End derniers

allez voir a quoi ressemble le magasin, l’embiance est assez bien retranscrit dans la video :wink:

++
Yoggi

sympa, ça donne envie de visiter le shop !
koxx c’est vraiment un truc de flateux maintenant !

(mais ambiance c’est avec un a et comme c’est féminin on dit retranscrite)
[désolé mais c’est pas tout les jours que j’ai l’occasion de casser yoggi] :blush:

Arf, dégouté de pas être passé, j’aurais eu le temps !
Très sympa cette vidéo :slight_smile:

Pour « le truc de flateux », effectivement, on aperçoit tompec se faire chier (enfin, c’est l’impression qu’on a en regardant la vidéo en tous cas ^^) derrière à certains moments :unamused: heureusement qu’il y a le petit saut en hauteur à la fin…

oui le flat c’est la « new tendance », mais dans se domaine on n’égalera jamais le bmx :angry: !

en même temps oui je suis d’accord on égalera jamais le bmx partant du principe que c’est du mono et donc différent

– bobousse

le flat en bmx est même beaucoup plus vieux comme sport donc normale…
mais perso je trouve ça quand même plus impressionant le velo en flat ou en trial

pas d’accord! c’est pas la meme chose, tout le monde c’est faire du velo mais du mono! puis en plus d’un coté il tienne lequilebre sur une roue mais je trouve le mono plus beau, sa ne tourne pas dans tout les sens chaque rider a son propres style, et c’et magnifique!

c’etait un avis personnel…

attends, quand le freetsyle, les spins seront intégrés dans le flat, là oui ça pourra tourner dans tous les sens !!
mais faudra vachement élever le niveau pour concorder et coordiner tout ça

euh, je pense qu’en mono et bmx, c’est pareil, chacun a son propre style…

vous faites chi :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: avec vos different entre mono et velo!!! vous aimer le mono vous en faites, si vous aimez le mono eh bien faites en mais n’essayez pas de compare les deux…Pas comparable!..apres certes le mono flat est jeune est cela peu bien partir en cou :open_mouth: :open_mouth: mais ca peu aussi rester et en faire truc super vieux et cool dans dix ans!!!comme le bmx(je sais pas quand le bmx flat a fait ses debuts…)

cette video je la kiff vraiment!!!elle dechire tout

personnellement, je disais ça par ce que je fait 1 peu de flat en mono et en bmx, et les similitude sont asser surprenente (surtout avec le mono freestyle), mais c vraie que se n’est pas tout à fait comparable.

super la vidéo, trop agréable a regarder

Le flat en vélo, c’est quand meme super fluide, et super joli
c’est cool une vidéo qui mélange le flat en mono et vélo
(je repense aussi a la derniere vid de enzo)

Les trucs fait par les Bmx ont l’air quand même super dur, il sont en spin en coasting en permanence ou presque, et ça, y a pas beaucoup de monocycliste qui le font ( vous me direz qu’y a peut-être pas non plus beucoup de cycliste qui le font) Pour dire que ce qu’i font à l’air beaucoup plus difficile.

c qu’en meme différent du coasting, en faite, je trouve que ce qui est dure en bmx c que tu fait pas mal de transition avec le cadre, alors quand tu est en équilibre sur une roue et que tu fait bougé ton cadre, le point d’équilibre change constamment de position!

enfin bon, je début alors ce que j’en dis…

PS: désoles (on est sur un forum de mono) :blush:

je pense qu les sensas’ sont completement differente rien que par le faite qu’il y a deux roues et des pegs!!!

quelle perspicacité :stuck_out_tongue:

eh ben euh je sans de la moquerie dans l’air hein?enfoire va…eh pi mince chvous deteste tous personne me comprend chuis mal aimer de toute facon chl’ai toujours su……… :cry: :cry: :smiley: non je voulais juste dire c’est pas comparable comme je l’avais deja preciser :angry: bordel de mer…mince donc arreter quoi!