signification ou histoire de votre pseudo

pas si t’es du midi! nous on prononce les lettres en fin de nom! quant au féminin il se prononce différemment: donc ne pas confondre bouïnn-bouïnn avec bwinneu-bwinneu :smiling_imp:

Gingo… pourqoi Gingo ? Bonne question… Parfois on a pas envie de mettre son prénom, et c’est sorti comme ça… Attention, il faut prononcer « Djingo »…

Le mien, c’est parce que a l’époque où je me suis inscrit, je faisais des graphes (sur feuille :stuck_out_tongue: ) et je voulais me faire un nom qui claque^^, au début c’étais lehrer parce que ça fais un petit jeu de mot, après c’est devenus meister et stereim c’est meister a l’envers^^!!!

Et voili!!

Y a de quoi :smiling_imp: :laughing:

Non je blague, en regardant le mien c’est pas super original:
Toine pour Antoine & 07 pour l’ardèche :smiley:

Moi à chaque fois que je vois ton pseudo, je me dis que Sainte Rémie dois être une Sainte que je connais pas…

On remarquera que les ardechois sont fier de leur racine :

4 ardechois sur le forums 2 avec 07 à la fin de leurs pseudo et moi qui me le suis fait enlevé il y a pas longtemps

"L’Ardecho ! L’Ardecho ! Merveillous païs S’as pas vis l’Ardecho N’as jamaï rein vis. " :laughing:

be mois sa vient de ma 1ere planche de skate marque blind :stuck_out_tongue:

Moi s’est simple
Pink parce que mon mono c’est un Pink Lady
Naïs parce que je m’apelle Anaïs
Tout simplement ^^

Moi Pierrze (ou Pierze) parce que je m’étais gourré en écrivant mon prénom sur un travail d’art plastique à cause d’une faute de frappe en 4ème je crois! :smiley:

(ps: le « z », le « e » et le « r » sont très proche sur le clavier, ca peut m’escuser! 8) )

Moi c’est par rapport a la serie FRIENDS ( je suis tres FAN :smiley: je connais pratiquement tous par coeur ) pendant un moment Chandler Bing prend le pseudo de Chanandler Bong, donc voila pourquoi :open_mouth:

si je me souviens bien c’est pour passer commande de magazine cochons ^^

j’ai chourave le pseudo de mon frer perso

car c’est la seul figure pas trop bas niveaux que je métrise

moi dimagnawa, car dima = « éternellement » et « gnawa » pour les gnawas d’afrique du nord et surtout parce que j’adore la langue arabe etque c’est en rapport avec le Maroc, pays que j’adore également !

moi parce que je fais du mono(vous vous en doutez)

abons? :open_mouth:

lol c’est la seul description ^^

bon on rit pas hein …
moi c juste que je suis des cours de grec et que c le bordel …et un jour on a vu le mot gups , gupos( normalement en alphabet grec) qui veut dire le vautour et donc comme ca me fasait rire on m’a batise Mlle gups et quand ej veux etre annonyme je prend comme pseudo la vaoutour la pcq je suis une fille et vautour ca vient de gups
et comme je savait pas quoi mettre voila

My name is Darkos.

Mon frère m’a citer ce nom alors qu’il lisait arthur et les minimoys. J’ai trouvé ça stylé alors je l’ai gardé. :slight_smile:
Je savais que c’était le fils de maltazar le méchant mais je savait pas qu’il était aussi moche et c** (mais il est quand même marrant) avant que mes frère et soeur regarde le film. ^^

Et je vous jure que c’était avant notre ministre de l’éducation. xD

azalae… moi je cherchais un nom originale…et je suis tomber sur ce mot…cest une sorte de fleur et jai juste trouver que le nom etais beau et je lai garder voila! (-: