signification ou histoire de votre pseudo

alors voila

que veux dire votre pseudo , d ou vient il ?

moi c’etait d un delire avec des potes sur des dragons

car dracon veut dire dragon en grecque

voila c’est nul comme pseudo mais il y en a pas beaucoup sur le net des dragon grecque :wink:

et vous ?

pseudo ogame qui fais peur…

moi j’ai joué a un jeux en ligne (ya 4 ans) et je me suis appeler Iaknill (monstres dans un livre) ensuite j’ai recréer un peso que j’ai appeler knilly (dériver de iaknill :wink: ) et c pour sa que je m’appelle comme sa et mtn j’aime pas ce pseudo je le trouve carrément ridicule :unamused:

moi bou comme la petite fille surnommé « BOU » dans monstre et compagnie ^^

parce que quand je me suis inscrit, j’ai cru que yavais des millions d’inscrits et j’ai même pas essayer « arnaud » :blush: . Je regrette terriblement…

un jeu de mot débile entre équilibre et ecchymose ( mozzila me dit que ca s’écrit comme ca mais j’en suis pas persuadé)… des bleus quoi, dont on est souvent la victime quand on bosse l’équilibre…

moi phil pour mon mono et monomaster pour ma team mais finalement on a changer de nom pour m-unit!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Unirider car j’avais pas du tout d’originalité quand je l’ai crée !
Sinon mon pseudo habituel c’est Tsaye (et je regrette de pas avoir mis ça en pseudo sur le forum) car je m’appelle simon, on le prononce saymone en anglais, c’est devenu Tsaymone, puis ca fait long, alors Tsaye :wink: (mes potes ont été cherché loin pour m’appeller comme ca :smiley:)

moi c’est par ce que pendent mes deux année de CAP ébéniste, deux gars de ma classe (maintenant des amis que j’apprécie énormément, même ci on se revoi rarement) appelaient mon monocycle: bruno, et moi: mono

ce qui donnais souvent des phrases du genre: je peu essayé ton bruno, mono?

voilà

1 « J'aime »

moi LNeuh car quand je faisais des conneries (quand j’étais jeune, mntnt j’en fais plus :laughing: :laughing: ) et bien on disait « Hélène euh arretes maintenant !!! »
et comme LNeuharretemaintenant c’est quand meme long comme pseudo bah je l’ai raccourci :laughing: :wink:

Moi bah … faut bien se trouver des pseudo correctes pour les jeux en ligne, donc après une grande réfléchexion… qui n’a rien donné, j’ai eu l’illumination ! Zalitz, et puis après j’ai fais des dérivé : Zardak, Zaloug, des trucs comme ça, et puis après là encore des illumination : Khalziriag’, Tiberlaskine envois voila j’pense que je en serais jamais à court de pseudo :laughing:

pas de prise de tête, on ne peut pas faire plus simple et clair.

Avant, c’etait Droverland. Drover Roland / Land Drover / Droverland
Au lycée, les potes m’appeler kat kat (4x4)

Parce que tout le monde à part ma famille m’appelle ricardo ! enfin sur mon acte de naissance c’est quand même écrit richard !

laroulette car j’ai une petite roue!! et 63 car c’est le puy de dome!

Lor parceque Laure :blush:
mais en plus court

alors moi c’est toute une histoire dans le manga gumnn, le méchant makaku (qui est un géant (je sait que c’est pas un géant mais je simplifie pour ceux qui ne connaissent pas gumnn)) se bat contre la gentil (gally, qui a une taille normal) et a un moment donné gally enfonce son bras dans l’oeil de makaku. ma cousine en lisant sa me demande si j’aime me mettre des bras dans les yeux alor je repond oui :stuck_out_tongue: donc je suis comme makaku ! d’ou le nom :smiley:

1 « J'aime »

veridict, j’était la !

aji c’est mes initiales, alexis grelier mais comme francisé ça donnait ajé, c’était moche, j’ai anglisé mon g pour un dji (prononcé adji quoi) :smiley:

moi c’est comme pour beaucoup d’entre nous ! c’est un pseudo de jeu sur internet (starcraft pour ce qui connaisse) a la base c’est un personnage d’une BD de starwars qui s’appelait kirkannos mais c’est trop long alors kirka c’est mieu

me :exclamation: de, j’ai toujours lu « aji » et pas « adji », et d’ailleur, Aji ça rend mieux que Adji.

Tu viens de boulverser une partie de ma vie là!

C’est parti d’un film que j’avais regardé en VO anglaises, où les acteurs, en appellant un samuel, disaient « Samiaul » :laughing: