signification ou histoire de votre pseudo

L’origine de mon pseudo est assez simple ça vient de l’émission TRACKS sur Arte une émission, décalée, différente et pas pareille, beaucoup n’aiment pas , et le 07 parce que je suis en Ardèche.
Sinon c’est Simon ou Sïmone.
:wink:

Depuis quand tracks c’est décalés? chez moi c’est toujours une emissions de musique :stuck_out_tongue:

reivax parce que c’est xavier à l’envers…

Ben pas forcement ! même si en grande partie, mais ça reste des mouvement alternatif et underground la plupart du temps (même si j’ai vu un reportage sur la tectonique (teck tonique ? tech tonick ?) il n’y a pas longtemps.)

Ca reste une des meilleur émissions du P.A.F. comme il disent dans les torch… journaux !

Hehe naheulbeuk style!! « ouiiiii maaaeeeeeetrre!! »

tu y a aussi pensez ?

:laughing: :laughing:

et ça :

Je suis un clerc …!

alors , quelle saga ?

Hummm, je ne suis pas sur, est ce la meme que:
"- Arrete tes simagres!!

• de canard?
  • quoi quoi quoi?
  • coin coin coin"

Si oui, cette serie dechire!

Monorider car je trouvais que ca sonnait bien.

1 « J'aime »

Pierrox semblait récemment découvrir avec plaisir l’histoire de mon pseudo, aussi je déterre ce sujet pour que les « nouveaux » inscrits puissent nous expliquer la leur !

Marrant, le message juste avant le tien, de 2008 :smirk:

Mon pseudo complet est Coin-coin le Canapin. Avant je m’appelais juste Coin-coin sur un forum et j’avais un avatar d’un chat d’un vieux jeu vidéo :
giphy

Coin-coin avec un avatar de lapin, canard/lapin, Et hop, canapin.

1 « J'aime »

Et pas n’importe quel avatar de lapin ! Sam & Max :heart_eyes:

Pour ma part, à la toute fin des années 80. J’ai 3 ans et le mot « chouchen » m’amuse beaucoup pendant des vacances en Bretagne. Le surnom est resté dans la famille proche… puis réutilisé à l’inscription sur ce forum il y a 15 ans (déjà !).

1 « J'aime »

Ce forum est bien le dernier endroit où je pensais voir des citations de Reflets d’Acide !
(Excellente série audio, par ailleurs. Une meilleure réalisation que le Donjon de Naheulbeuk et une histoire un peu plus poussée :wink: )

Pour ma part, mon pseudo, Maxence, vient de mon prénom, doublement inversé, après quoi j’ai inversé les 4ème et 7ème lettres (MaxenceEcnexamMaxenceMaxence). Et euh, bah, euh, je crois que c’est tout. :man_shrugging:

1 « J'aime »

Enorme ce détérrage mr bouine-bouine ! (J’ai tout lu du coup). C’est marrant aussi de voir tous ces noms qui sont totalement inconnus - cela dit le sujet a… 12 ans !

Pour rester dans le sujet, quand j’étais étudiant c’était mon surnom - on s’était fait un délire à se trouver des noms à consonance russe basés sur nos prénoms. Si si, en prononçant Pierrox avec un voix très grave, vous verrez ça fait russe. Du coup ça m’est resté pour les forums puisque c’est souvent dispo. Vu que personne ne s’appelle comme ça en Russie.

1 « J'aime »

A ce propos… je suis allé vérifier sur place en Octobre: Il n’y a plus de Pharmacie Lopez à Santiago du Chili :unamused:!!!
C’est la pharmacie Arturo Alvarez, 1986 avenida Pedro-di-Validvia, qui sera de garde dimanche prochain! :roll_eyes:

Olaf, ba c’est que j’imite très bien ce petit bonhomme de neige et que « j’aime les groooos calins! »

1 « J'aime »

Il y a maintenant une quinzaine d’années, je faisais un demi-tout en voiture, dans une rue bordée de beaux arbres.
En faisant la manoeuvre rapidement, j’ai tapé un arbre au milieu de mon coffre. Le choc, peu violent, a été transmis via le volant à mon épaule droite, qui s’est démise.
Depuis ce jour, je me suis luxé l’épaule pour un oui ou pour un non :
En me levant d’une chaise, en chute libre en parapente, en plein sommeil (réveil ultra brutal !), ou en me tournant dans le lit. A la danse aussi, j’ai traumatisé quelques danseuses avec ma grimace de douleur.
Je trouvais toujours une petite manipulation à appliquer pour remettre l’épaule en place : se rouler par terre sur le bras luxé. Le plus dur était de déplier le coude, que je pliais par réflexe.
En 2014, j’ai subi la luxation de trop, j’ai consulté et me suis fais opérer. Du beau travail, depuis je n’ai plus peur de me faire mal. Il n’y a qu’à la danse, l’articulation est un peu sensible quand je fais un mouvement bien particulier et trop répété, ou si la danseuse est un peu trop raide.

Maintenant, mon souci est la cheville droite. Mais je sais que faire pour la faire travailler.

4 « J'aime »

A la base c’était juste shadow c’est stylé mais comme c’est stylé c’était déjà pris sur les jeux vidéos bin g mis 999 vu que c les chiffres du diable et donc c aussi stylé, mais comme je gagnais pas g mis mon chiffre porte bonheur le 7 (et le numéro complémentaire le 7 XD) et apres bopa car mon nom de famille c Boeuf–Pascal (et oui) et com c moche et long bin bopa…

1 « J'aime »

Tu sais que le nombre du diable c’est 666 et pas 999?

C les deux pour moi quand j’etais petit j’ai vu un rituel satanique (a la télé bien sur) et donc a un moment on voit 666 écrit a l’envers et moi come un c°° je lis 999.
Et je vous rassures ma mère a vite changée de chaine…
Et depuis 999 c’est resté

1 « J'aime »

Pour moi il n’y a rien d’exceptionnel car mon prénom c’est Jean-Baptiste donc mon pseudo c’est J-B, voilà.

Rhooo t’aurais pu inventer une histoire incroyable, quand même… :smirk:

1 « J'aime »