signification ou histoire de votre pseudo

Moi ça date de mes années lycée, en 1912. Avec mes potes on avait créé une ligue de super héros et moi j’étais « Professeur Zzagg (à la rescousse) ».
Et puis je me suis rangé des capes et des mouleburnes, laissant la veuve et l’orphelin à leur triste sort.
Mais, surgissant du passé, Zzagg (sans le professeur, faut quand même pas déconner) est apparu comme une évidence au moment de choisir mon pseudo.
J’assume plutôt bien, depuis :wink:

tu aurais donc plus de 100 ans, bon a savoir ca!

1 « J'aime »

heu… toi tes une bête en maths!! :wink:

1 « J'aime »

carrément :laughing:

Et oui il a réflechi lui :stuck_out_tongue:

T’as commencé le lycée a quel âge toi monoman ?surement après 12 ans :wink: Et la tu te dis ahhhh oui c’est vrai xD

aaaaaah ouiii c’est vrai :laughing: honte à moi, mais je ne suis pas super doué en maths d’origine :wink:

jte respecte dictator!

:imp: :imp: non mais! il met en doute mon génie incomparable! honte a toi effectivement :laughing: :laughing:

Pour rester dans le sujet au tour de mon pseudo alors ca a commencer avec Poisson-Rouge car dès que mes potes me disait quelque chose je l’oublier au bout de 2 min xD. Ca c’est transformer en RedFish pour les jeux Online (GoldFish c’est pas beau :laughing: ) Et puis ca c’est encore modifier en ChtiPouasson paske le pseudo sur msn faisait trop … Trop je sais pas quoi :stuck_out_tongue: Donc vouali voualou

Pourquoi Kiwi ?

Bonne question , d’habitude je met kisscool (les petits bonbon a la menthe quisontfraismaisc’estpasgraave)

J’avais besoin de changement peut etre…

benouz!! ben tout simplement pasque c’est le surnom que pas mal de gens m’ont donné!! surement pasque je mappelle benoit et que jaime bien la binouz! :stuck_out_tongue: :smiley:

Evilone c’est mon pseudo sur CS

Evil pour demon parce que je suis assez bon et chiant à tuer

Et One parce que je Oneshot presque toujours

Faut pas chercher plus loin

Les mondes d’ewilan

ben toñio25 par ce que c’est déja pri… :angry:
pi falai que je trouve un truc et comme étan un des meilleurs créateur de chausette pour nains du saugeais et un des meilleurs démineur des terribles bombes nucléaires saugette 8) , on m’a surnomé toñio l’invincible mais j’aime mieu tonñio25 (Doubs) pi voila…

deja expliqué dans un autre fil: j’avais une trajectoire hésitante :smiling_imp: et Zzagg était déjà pris … alors je me suis souvenu de mon maître Pierre Dac

ya vraiment que toi pour avoir de telles références :laughing:
et pourquoi pas popeck ??

vu les dangers de notre sport tous les monocyclistes devraient avoir connaissance de la grande pharmacie Lopez :exclamation: (Popeck n’en a pas parlé)

god damned je la connait pas celle là!
pourtant ma connaissance en humour des années 40 est assez complète

la grande pharmacie Lopez sera de garde ce dimanche … à Santiago du Chili! :wink:
rajout: une photo de la pharmarcie Lopez :

(toujours ce probleme avec les URL d’image!!!)

:laughing: nous divaguons je crois
(radio paris ment, radio paris est allemand)

mon pseudo Bouin-Bouin remonte à ma pérode étudiant à Orléans La Source en l’an 198x où je passais plus de temps à « bouiner » (bouiner = bricoler) mon Solex de course et nos catamarans du championnat de France d’endurance motonautique qu’en cours sans pour autant en sécher !

Un jour, en cours un mec de ma classe m’a sorti ce surnom qui m’est resté et qui m’allait bien; alors au moment de choisir un pseudo j’ai pensé que ce serait bien de redonner une seconde carrière à ce surnom.

nb : mon pseudo se prononce bou-ine bou-ine et non boinboin comme s’évertue à m’appeler mon pot et voisin Zippedy !!!

1 « J'aime »

bah ouais mais boinboin ca fait plus classe que bouine bouine ^^