Réduction sur les moyeux Schlumpf neufs

Effectivement, tu aurais pu faire ça ! Surtout que les paysages sont magnifiques par là-bas :heart_eyes:

1 « J'aime »

La prochaine fois alors quand je ferai un deuxième mono S :grin:

1 « J'aime »

Y a pas à se plaindre, tu achètes en Suisse hors TVA et logiquement tu la payes à l’importation, de plus tes frais de douanes et de dossier me semblent ultra minimes …

Quand on ne s’y attend pas ça surprend tout de même. En effet je n’achète pas régulièrement en suisse… ça semble logique que la tva soit appliquée ici en France. J’ai compris :grin:

3 « J'aime »

Ah parfait, je te prends la moitié gauche !! :grin:
Plus sérieusement, j’aurais sûrement sauté dessus il y a un an quand j’ai acheté ma jante Brauss. Mais là c’est plutôt une 29’’ qui m’intéresse.

1 « J'aime »

aaahhhh j’avais pas bien compris :slight_smile:
Tiens moi au jus si tu commandes une jante 29, ça pourrait m’intéresser aussi si je revends le 36 à temps.

1 « J'aime »

Je suppose que tu aurais payé la tva en suisse. :sweat_smile:

2 « J'aime »

@nico33 Oui c’est probable. J’ai regardé par curiosité, la tva est plus basse chez eux je crois. Quand j’aurai mon nouveau mono monté je ferai en sorte d’oublier cette folle facture :rofl:

1 « J'aime »

450 balles, ouf ça pique quand même.
Finalement mon Schlumpf à vendre est vraiment une affaire. :wink:

4 « J'aime »

Oui ça fait plus de 2500€ l’axe, sachant que j’ai eu la réduction au départ sans quoi ça dépasse le 3000 :fearful:

1 « J'aime »

C’est le grand jour… je vais voir du temps passer un peu avant de faire un nouveau mono car je suis occupé ailleurs avant, et ruiné :joy: mais j’en rêve déjà :heart_eyes::ok_hand:

7 « J'aime »

10 « J'aime »

Une casquette ?! La classe !

Et du coup, quel numéro de moyeu as-tu ?

Bravo pour cette (onéreuse) acquisition !

1 « J'aime »

Je te dis ça quand je rentre j’ai pas prêté attention, je l’ai ouvert en vitesse avant de rejoindre @Sam pour une balade shlumpfée :sunglasses:

Oui super d’avoir une casquette c’est collector

Wow, quel beau bébé
J’espère que tu arriveras à dormir ce soir, dans ces cas là je suis trop excité perso, comme un gosse à Noël :rofl:

3 « J'aime »

Ça va car en attendant j’ai le 29 du club pour me faire la main, ouf

1 « J'aime »

C’est Noël avant l’heure :smiley:
C’est dommage pour les 450 balles mais ils vont vite être oublié avec un tel cadeau :blush:

1 « J'aime »

Coucou, je me questionne en essayant de trouver des manivelles disponibles neuves, des doubles inserts, 125/145~ pour mon Schlumpf me conviendraient bien pour pouvoir faire du dénivelé tôt ou tard sans avoir à démonter mais je n’en trouve que peu voir pas. La seule chose qui correspond ce sont des manivelles GETITONE « G » ISIS 125 / 145MM dispos uniquement sur le site einradshop en suisse. Ça ne me dérange pas de faire livrer de suisse mais est ce que quelqu’un a déjà essayé ce modèle sur le Schlumpf ? Est ce que quelqu’un a déjà commandé sur einradshop.ch, ils acceptent d’envoyer en France ?

En tapant Getitone sur le moteur du forum rien ne ressort, ce n’est pas un modèle courant ? Elles sont vendues comme ultra légères.
Getitone semble être une marque suisse ? Je n’en n’avait pas connaissance.

Peut être que romain me proposera quelque chose qui n’est pas en ligne sur le Cdk.fr ?

Tant de questions ! :sweat_smile:

Cette marque et ces manivelles sort assez récentes. Comme ça vient de Suisse, les frais de port sont généralement trop élevés pour qu’on en achète hors de Suisse… Donc quasiment aucun retour, et je doute que quelqu’un les ait déjà utilisées sur un Schlumpf.
Pour ce qui est de trouver du 125/145, ça me paraît très compliqué. Le plus simple, c’est peut-être d’acheter une paire de Qu-ax ZeroQ en 145 et de les faire percer en 125 s’il y a la place…

Ou alors, des VCX+ en 100/125/150. Légèrement différentes de ce que tu souhaites, mais ça peut faire le taf :
https://www.unicycle.co.uk/unicycle-parts/cranks/cranks-isis/nimbus-vcx-isis-cranks-100-125-150.html

1 « J'aime »

Merci beaucoup je vais voir