Moi non plus, merci @Maxence !
Commande groupée pour les derniers qu’il propose ?
Si commande il y a, je suis ok pour en prendre un.
On a déjà envoyé des messages @toutestbon et moi ce matin, il n’y en aura pas pour tout le monde de ce que je comprends ![]()
Va falloir demander une nouvelle série pour tous vous satisfaire ![]()
S’il en reste cachés dans ses tiroirs je suis de la partie pour en prendre un aussi
Vous vous êtes synchronisés ? Parce que même s’il n’en reste que 3 ou 4, ça vaut le coup de grouper vu que les brits sont hors EU.
Facile ! RMS va tous les acheter et se les garder, c’est ça l’esprit breton ![]()
J’ai une meilleure idée : RMS les achète tous, puis les revend au double de leur prix initial. Et avec l’argent récolté, ils vont manger des galettes. Parce que c’est ça le vrai esprit breton.
On comptabilise le besoin et on lui demande un devis pour x unités ?
Sur le forum int, il dit qu’il en reste(rait) 3. Mais oui il a peut être du rab. Moi ça peut me brancher.
Au pire, il suffit d’en chercher ailleurs pour les autres. En voici 6 autre (3x2?):
J’en ai acheté une paire il y a longtemps après entendu parler par un monocycliste allemand sur le forum international.
Courage, tout le monde aura le(s) sien(s) ![]()
Et pendant ce temps là je souhaite un joyeux anniversaire à @Pierrox
Il y en a bien qui font ça avec les cartes pokémons, je vois pas le problème.
Vous avez des préférences sur la couleur ? ![]()
8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Commande d’extensions de levier de freins