Rayonnage d'une roue

Moi non plus, merci @Maxence !
Commande groupée pour les derniers qu’il propose ?

Si commande il y a, je suis ok pour en prendre un.

On a déjà envoyé des messages @toutestbon et moi ce matin, il n’y en aura pas pour tout le monde de ce que je comprends :confused:

Va falloir demander une nouvelle série pour tous vous satisfaire :laughing:

2 « J'aime »

S’il en reste cachés dans ses tiroirs je suis de la partie pour en prendre un aussi

Vous vous êtes synchronisés ? Parce que même s’il n’en reste que 3 ou 4, ça vaut le coup de grouper vu que les brits sont hors EU.

1 « J'aime »

Facile ! RMS va tous les acheter et se les garder, c’est ça l’esprit breton :wink:

4 « J'aime »

J’ai une meilleure idée : RMS les achète tous, puis les revend au double de leur prix initial. Et avec l’argent récolté, ils vont manger des galettes. Parce que c’est ça le vrai esprit breton.

3 « J'aime »

On comptabilise le besoin et on lui demande un devis pour x unités ?

Sur le forum int, il dit qu’il en reste(rait) 3. Mais oui il a peut être du rab. Moi ça peut me brancher.

1 « J'aime »

Au pire, il suffit d’en chercher ailleurs pour les autres. En voici 6 autre (3x2?):

J’en ai acheté une paire il y a longtemps après entendu parler par un monocycliste allemand sur le forum international.

Courage, tout le monde aura le(s) sien(s) :innocent:

4 « J'aime »

Et pendant ce temps là je souhaite un joyeux anniversaire à @Pierrox

5 « J'aime »

Il y en a bien qui font ça avec les cartes pokémons, je vois pas le problème.

Vous avez des préférences sur la couleur ? :laughing:

1 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Commande d’extensions de levier de freins