RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

Sut la météo de l’iPhone c’est carrément la neige qui est annoncée !

oui, 1°C et de la neige !
mais je comprends MOU, il commence à s’entrainer pour le marathon de Rennes du 19 mai auquel il est inscrit !

j’adore la neige! et rouler dans la neige c’est le summum (bon d’accord je prétends toujours que mes ancêtres chassaient le mammouth :slightly_smiling_face:).
Bon résumé: sauf promesse d’intempérie trop sérieuse qui est partant pour samedi 10h30?
(pour le marathon de Rennes il va falloir effectivement que je surmonte ma peur du démarrage sur le Coker :worried:).

MOU tu viens à Rennes ?! Génial !

ne te réjouis pas trop tôt: j’ai tellement d’occupations que je ne suis même pas sûr de ma participation … disons que j’aimerai bien alors je me donne des objectifs.

La météo annonce pluie verglaçante et j’ai peut-être la possibilité de venir demain matin !!

C’est clair qu’on va se cailler comme rarement !
J’y viens aussi.
Et la météo dit (de mon côté) neige à 12h.
Fun fun fun !

J’en suis !

J’ai mis l’après midi à me remettre du froid, mais ça valait le coup !

ce vendredi 25 janvier 2019: 10h15 au parc de Sceaux : juste un entrainement TT (en espérant qu’il restera de la neige :snowflake: ) -oui je sais: d’habitude les gens travaillent le vendredi … mais il y en a qui peuvent se libérer ce jour là … les veinards!)

Amusez vous bien et pensez à ceux qui sont dans des bureaux sans pouvoir s’échapper le vendredi !