RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

pas sûr sûr mais samedi 5 même chose? Thierry tu serais des nôtres? monos X 26/27,5

balade sympa ce matin avec Bernard dans une partie du bois de Verrières que je ne connaissais pas
IMG_0867

2 « J'aime »

Classe !
Bernard si tu es de retour dans la semaine, on peut faire une sortie avec Didier qui est off jusque jeudi.

Pour clarifier je retravaille jeudi et donc dispo jusqu’à mercredi inclus

Et on va rouler vers chez Didier mercredi, si ça dit à d’autres. Thieum t’es par là ?

je suis en Bretagne pour décimer un peu plus les colonies d’huitres … pas de yop-yop d’ici vendredi (et samedi je risque d’avoir la gueule de bois …:worried:)

Avec mon rhume je t’en fournis des gratuites :smirk:

1 « J'aime »

dimanche 6 janvier matin, bois de Verrières … des volontaires?

Peut-être, je suis dispo mais j’ai bien envie d’aller au rassemblement de voitures anciennes à Versailles le latin et ferai dans ce cas du 36 dans le parc du château l’après-midi

bon faute de volontaires balade remise à plus tard (j’irai faire du roller Na!)

D’autant plus que Piti a proposé sur le groupe Facebook Roule Ta Bille une sortie demain le long de la Marne avec départ du musée de la Orangerie où je vais essayer d’aller

mauvaise humeur :japanese_goblin:
Il y a des gens (comme moi) qui dès le début ont refusé de s’inscrire sur Facebook (pour des raisons techniques vu le peu de sécurité et le code pourri qui fait marcher cette baraque) … on est donc des orphelins qui ne sommes pas au courant de ces événements (pourtant j’adhère à RTB!)
To be or not to be un vieux C** ?

1 « J'aime »

Si tu veux venir, c’est départ depuis le musée de l’orangerie à 13:30, 35km environ en direction de la chocolaterie menier à Noisiel. Retour au RER A de Noisiel.

1 « J'aime »

Ce samedi 19 janvier 2019 … 10h30 au carrefour de l’obelisque au bois de Verrières.
Je serai avec Thierry (et son super 27,5!) , rythme tranquille avec des pauses.

1 « J'aime »

Horaire pas terrible du tout pour moi

C’est là ?
https://goo.gl/maps/MLGqK28WMeD2

C’est tentant.

pierrox: yes sir!
bouinbouin: tu voudrais que ce soit plus tôt? (gla gla … 10 h?)

Dispo que l’apres-midi

En plus le matin il va pleuvoir

Aïe … moi pas trop de l’aprem … après le mauvais temps … qui s’en soucie ? :sun_behind_rain_cloud::tornado::snowflake: