RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

Je suppose que tu connais la balade du mardi :smiley:

Notre prochain lieu de rdv pour le Muni:


:wink:

Samedi matin forêt de Meudon semble possible pour moi

Je ne sais pas: j’ai besoin de récupérer un peu … (12 heures de décalage horaire et plus de 300km à pied )

1 « J'aime »

Suis pas là, retour dans les Alpes pour encore plus de tristesse…

1 « J'aime »

voir message à la rubrique « débutant tout frais motivé »

je ne sais pas si les gens sont dispos cette semaine en semaine …
des partants pour une balade Xcountry au bois de Verrières mercredi 19 décembre?
(Thierry t’es prêt à roder ton nouveau 27,5 ?)

1 « J'aime »

Pas impossible que je puisse (c’est encore au conditionnel) me libérer. Quelle heure tu voudrais attaquer ?

ni trop tôt (il peut cailler) ni trop tard (il faut bien manger que diable!)
10h30 est un bon compromis
ce serait pour une balade pas trop longue si on peut convaincre Thierry de souffler sur son nouveau 27,5! (je prendrais alors mon 26 fatty)

Aie pour demain mercredi c’est rapé. Mon dentiste me décale le rendez vous à 11h30. Ben pendant la semaine de Noel, vous serez là ? Avec les buches et le gras à évacuer, on pourrait trouver un moment.

1 « J'aime »

Affirmatif au moins la 1ère semaine (pas de neige dans les Pyrénées) !

et vendredi? (mon dentiste vient de me libérer vendredi: authentique!)
sinon je suis là la semaine de Noël …
j’aurai bien aimé faire la forêt de Rambouillet en 36 mais j’ai un problème: je ne sais plus démarrer la bête (j’ai même des problèmes de démarrage avec le 24 et le 26 !)

Possible de faire Rambouillet en janvier ?

deux contraintes:

  • trouver des jours où je suis dispo (plutot deuxième moitié de janvier)
  • retrouver mes sensations sur 36 (que je puisse démarrer!)

Vendredi je serai déjà arrivé dans les Alpes ! Rambouillet je connais pas, je veux bien moi aussi, l’occasion de dépoussiérer le 36 - pas sûr de savoir en faire encore non plus !

ce samedi 29 décembre: des volontaires pour une tit’ balade TT (bois de Verrières par ex.)

1 « J'aime »

A priori oui !

on dit 10h30 au centre de bois de Verrières juste à coté du « carrefour de l’obelisque »
personne d’autre ?

1 « J'aime »

Ok pour moi. Quel type de mono tu me recommandes : 24 / 26 / 29 ?

Ca aurait été avec plaisir mais j’ai une obligation demain. Dimanche et après suis libre, mais hélas pas demain.