RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

des vieux? où ça? y a pas de vieux ici! juste des gens qui mûrissent!

2 « J'aime »

Les vieux font du tout-terrain dans les bois et les jeunes des balades en ville, c’est curieux ! :smirk:

1 « J'aime »

Des gens pour ce weekend ?

j’envisage de participer à une rando tout terrain à Montigny Le Bretonneux, parcours familial de 18 à 24km, départs entre 13h30 et 15h, inscription avant recommandées car nombre de places limitées

Je me suis inscrit en ligne pour le 24km samedi après-midi, parcours roulant que je vais faire en 29
https://rando.renardsdumanet.fr/

pour dimanche 16 septembre: rando mono à partir du terrain de boules du « jardin parisien » à Clamart (TT)
RDV 10h30
(s’il y a des volontaires « parisiens » je peux aller chercher au métro Mairie D’Issy)

1 « J'aime »

Je promets rien, mais je tente. Attention c’est la journée sans voiture !

Je me tâte…

Faut que je démonte mon frein il est totalement voilé…

Et tu as remis du liquide depuis ?

J’ai voilé le disque, c’est plus drôle.

Qui a besoin d’un frein de toute façon… Tout dans les mollets

1 « J'aime »

te plains pas: je viens de bousiller deux chambres à air de 24 ! (et du coup je dois laisser le 24 au garage) Je ne comprends pas comment je m’y prends mais en voulant réparer une chambre j’en bousille 2!
bon je prends le 26 …

Moi je prends un doliprane et je reste au lit. Bonne balade !

Pourquoi ? Tu as mal au disque ? :wink:

:joy::joy::joy: presque, les sinus.

Un poil HS mais j’ai enfin repris le mono : 1 mois et demi d’abstinence quand même ! Et je suis pas encore complètement rétabli, y a encore du boulot…

Ça fait du bien de rouler à nouveau ! Par contre je suis hypervigilant :smile:

Vivement ma prochaine venue à Paris donc :smiley:

1 « J'aime »

Heureux de te savoir à nouveau sur une roue !

Plop!
Pour info, on fait une 'tite sortie TT dimanche prochain avec le frangin, [Arthur] et [Sylvain] pour qu’ils se préparent à la Cfm ! :wink:
Rdv disons RDV 14h à la gare de Fontainebleau. (ça veut dire tous dans le direct R qui part à 13h16 à gare de lyon ; on peut se retrouver aussi là-bas vers les 13h00 pour faire un wagon monocyclistes :wink:
à bientôt!

1 « J'aime »

Après quelques années d’absences en région parisienne, je suis de retour et ai même retrouvé de quoi rouler un peu! J’ai perdu un peu en endurance, mais je suis motivé pour remonter un peu sur mon mono! Je suis dans l’est parisien du coté du XXème, donc si certain sont dans le coin et motivés, je suis partant pour rouler un peu avec d’autres personnes!