RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

Allez un p’tit effort :smirk:

viendez me voir le samedi soir et l’effort sera fait =p (« petit » ne serait pas forcément le mot pour qualifier l’effort après un couché entre les 3h et 8h du matins en fait x)
Mais une prochaine fois avec plaisir, ou en semaine si y en a qui sont désœuvré je peux faire guide sur quelques 'tit sentiers bien sympathique sur fontainebleau! =)

Ca tient toujours dimanche ?
Le terrain de boules, c’est là où on avait roulé la dernière fois Bernard ?
Je peux amener le 32" en plus du 24" si certains veulent essayer.

Volontiers pour le 32", ça tient toujours

c’est ici :

1 « J'aime »

ok à tous ça tient toujours
pour le trajet par contre je ne vais pas vous montrer de nouveaux chemins car on va d’abord faire le parcours initiatique pour Canapin. Une autre fois je vous ferai passer par d’autres passages secrets :smiling_imp:
je viendirai avec le 26 fatty …

1 « J'aime »

Ah oui je veux bien essayer ! J’avais très fort hésité à l’acheter pendant le black friday, mais je me suis dit que je ne m’en servirais pas. C’était une erreur, vu le prix j’aurais pu le revendre sans perte… :smile:

Ce sera l’occasion de voir si je le trouve top ou pas !

C’est exactement ce qui m’est arrivé, jusqu’à ce que Uniskike me cède le sien qui était encore emballé !

Bon, vous ferez la balade sans moi finalement, je viens de me faire une bien vilaine entorse en descendant de mon mono, j’ai posé mon pied sans avoir vu que le sol était en pente. Ça a fait un petit crac…

(merci les frites surgelées)

Je suis complètement dégouté !

à alors ça change tout ! (hélas)
donc rdv direct au jardin parisien pour LV et Pierrox…

Aie aie aie ça doit faire mal ça ! :frowning:
Désolé de pas te voir, c’est dommage vu que tu n’es pas parisien très fréquemment.
RDV directement sur place alors !

Pensez fort à moi pendant votre sortie ! :sweat_smile:

Remets toi bien Canapin. :
C’est quand même dommage mais je suis sur que tu auras d’autres occasions. D’ailleurs quand je saurais rouler longtemps j’essaierai de venir aussi. :wink:

@Canapin: ce que tu as malheureusement loupé: https://www.strava.com/activities/1767157953
(suivre également le lien vers la vision de la balade par Pierrox: la photo dit beaucoup!)

1 « J'aime »

Oui on a beaucoup souffert, surtout de la soif. Heureusement le bois de Clamart a des ressources !

Remets toi bien, et on espère t’y voir un de ces jours !

2 « J'aime »

À défaut de découvrir le bois de clamart avec vous j’aurai découvert les urgences de St-Joseph, c’est pas si mal aussi :smirk:

1 « J'aime »

Ça donne envie de venir faire une virée avec vous les gars. :slight_smile:

C’était vraiment sympa, dommage que Thieum ne soit pas en grande forme en ce moment :smiley:

Clairement, vivement qu’il reprenne la patate !

Allez un petit Relive :

1 « J'aime »

C’est vrai que c’était sympa, dommage qu’on ai pas pu se dire au revoir correctement je suis allé un peu trop loin dans mes chemins de traverse. Vous avez raté un magnifique vol plané lors de mon retour à la maison. J’ai pris une descente que je connais bien pleine de racines et de cailloux à toute blinde, comme quand je faisais la course avec les vélos. Ca n’a pas loupé j’ai pris une racine et j’ai fait un jolie chute en beuglant sous les yeux médusé d’un gars qui lisait un bouquin (ou qui glandait sur son smartphone) tranquille au pied d’un arbre.Je m’en suis tiré avec un bleu et quelques écorchures aux coudes.

Chouette, une sortie de vieux !