RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

quel ouique?
je suis toujours en région parisienne … donc dispo (pour le ouique du 14/15 Juillet … je défile pas aux champs Elysées et je regarde pas le foot -d’accord j’avais parié sur la Belgique et j’ai perdu!- , ni le tour de France)
modif: suite à des événements imprévisibles j’aurai finalement du mal à prévoir ce que je vais faire ce ouique.

Tu peux me prévenir en dernière minute :wink: ça me tente bien

j’ai pas ton portable … tu peux me faire un SeuMeuSseu ?

Des sorties prévues le week-end du 11-12 ? Je serai à paris à cette date et j’ai jamais fait de sorties tout-terrain de ma vie. :pwease:

tu parles du 11-12 Aout? je ne serai probablement pas là … (en fait je ne sais rien de mon emploi du temps)

Oui, en août. 2018 même. :smirk:

je rentre des Pyrénées le Samedi soir tard… donc possible dimanche!
j’ai des monos TT à prêter si nécessaire: 19, 24, 26 fatty, ou 29 (je conseille plutôt les 24 ou 26)
a priori le TT c’est le bois de Clamart. je peux récupérer quelqu’un à la gare de Clamart (ligne N de la gare Montparnasse)
me faire un MP pour fixer un rdv

ça me chauffe pour dimanche, tu m’dis si c’est TT (et je prends mon KH) ou si on se balade et j’essaie un tour en 36"

Je suis là si y au moins y une personne. Mon pneu tout-terrain est très usé, pas gênant ?

ben en l’honneur de Canapin ce sera TT (désolé pour le 36)
rdv au terrain de boules du Jardin parisien (Loïc connait) pour Canapin on ira te récupérer quelque part (il faut juste se mettre d’accord sur le lieu et l’heure)
@canapin: c’est quoi ton matos ? ce sera du TT (du vrai!) tant que le pneu n’est pas trop lisse … sinon je te prête skif

J’ai un QAXLE 27.5, et aucune protection à part des protège-poignets. Et je n’ai l’expérience que du tout terrain “tranquille” (chemins de forêt avec pierres/racines/trous/bosses). Et j’en ai pas fait depuis longtemps :smile:

Pour me récupérer quelque part, c’est où vous voulez, l’idéal étant que ce soit accessible en métro quand même (je crèche à école militaire).

pas de casque? pas de guêtres? je peux te prêter les deux. Mais ce sera quand même pas du TT de la mort qui tue … juste un petit bonjour aux écureuils du bois de Clamart.
je peux faire l’effort de venir te chercher au métro Mairie d’Issy. Quand tu sors su métro tu m’attends au feu rouge sur l’avenue passante j’ai une citroên picasso Blanche. Pour l’heure de RDV attends un autre message.

La mairie d’issy est pas loin de la gare, je peux aussi aller à celle-ci en mono à partir de la mairie :slight_smile:

Je veux bien quelques protections si y a moyen !

laisse tomber: c’est une super-cote tu vas te crever pour rien!

Une super-côte, c’est comme une côte mais avec une cape ? :smirk:

Y aura qui ?

Moi, toi, mou

disons dimanche 10heure15 au metro mairie d’Issy et vers 10h30 au terrain de boules jardin parisien.
D’autre volontaires (à part nous 3?)
au menu: pour que Canapin découvre : bois de Camart “classico” (pensez qu’il y a un bar avec des bières fraiches au milieu du bois)

Je serais bien venu, mais j’ai déjà un week-end canyoning + mono prévu. Une autre fois !

perso je préfère 'bleau qui est plus intéressant niveau chemin (et proche de chez mes parents Kappa) mais après je ne suis pas sûr d’être d’attaque si tôt après avoir joué au rocky la veille, donc oui commentaire qui sert à rien =p